1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 41 Loir-et-Cher
  4. Theillay

Point Mondial Relay à Theillay 41300

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 SUPER U VIERZON
18 avenue du 19 mars 1962
18100 Vierzon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U VIERZON, 18 avenue du 19 mars 1962
18100 Vierzon

Coordonnées GPS

Latitude 47.239958
Longitude 2.091886
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 avenue du 19 mars 1962, 18100 Vierzon à 10 kms de Theillay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.239958 (latitude) et 2.091886 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Theillay et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U VIERZON
18 AVENUE DU 19 MARS 1962 18100 Vierzon
TOMEN
2 RUE DU MARECHAL JOFFRE 18100 Vierzon
MY HOUSE BAZAR HU
47 AVENUE DU 14 JUILLET 18100 Vierzon
KALINEA
ZA DES CHAMPS 41300 Salbris
FLEURS LHELLEBORE
LES FORGES 18100 Vierzon
LOCKER 24/7 Esso Express des Fo
3 ROUTE DE BOURGES 18100 Vierzon
LOCKER 24/7 INTERMARCHE VIERZON
RUE DU MARECHAL DE TASSIGNY 18100 Vierzon
SOLOGNE/PRESSING
4 RUE GENERAL GIRAUD 41300 Salbris
Utile
86 RUE NATIONALE 41320 Châtres-sur-Cher
LOCKER 24/7 SUPER U SALBRIS
AVENUE DE LA RESISTANCE 41300 Salbris
CAPNATURE
4 RUE DES ECOLES 18500 Vignoux-sur-Barangeon
PANIER SYMPA
5 PLACE DU BOURG 41210 Marcilly-en-Gault

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vierzon ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vierzon, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour lancer une enquête de suivi et localiser le colis. Il est aussi possible de vérifier le statut de la livraison en ligne grâce au numéro de suivi, ce qui pourrait fournir des informations sur la position actuelle du colis et les délais estimés pour l'arrivée à Vierzon.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vierzon ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vierzon, le client est invité à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais concerné. Vierzon, étant bien desservie au niveau des transports, facilite l'acheminement et le suivi des colis, permettant ainsi une gestion efficace des réclamations.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vierzon ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Vierzon est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Toutefois, des variations peuvent survenir en fonction des périodes de l'année et de l'affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vierzon ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Vierzon en consultant le site officiel de Mondial Relay pour y trouver les coordonnées directes, ou en appelant le service client qui pourra le renseigner sur les horaires d'ouverture et les services disponibles à cette localité spécifique. Il est également possible de se renseigner via l'application mobile de Mondial Relay qui regroupe toutes les informations utiles concernant les points relais.

Téléphone* : 08 90 260 700