1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. La Gacilly

Point Mondial Relay à La Gacilly 56200

Appeler : appel Point Mondial Relay
O POINT DE RENCONTRE
9 rue de redon
56350 Allaire

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O POINT DE RENCONTRE, 9 rue de redon
56350 Allaire

Coordonnées GPS

Latitude 47.699254
Longitude -2.146371
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 rue de redon, 56350 Allaire à 4 kms de La Gacilly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.699254 (latitude) et -2.146371 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Gacilly et proximité

O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
GARAGE ROBLIN RENAULT
2 RUE DU STADE 56200 La Gacilly
LA RUCHE AUX LOISIRS
RUE JEAN MONNET 35600 Redon
LA MAIN DANS LE SAC
6 RUE LOUIS GUILLOUX 35600 Redon
LOCKER 24/7 SUPER U CARENTOIR
RUE DU CHENE HELEUC 56910 Carentoir
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER A
D 114 56350 Allaire
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RIEUX
2 RUE DE LA BRIQUETERIE 56350 Allaire
CAFE DE LA PLACE AVESSAC
6 PLACE DE L'EGLISE 44460 Avessac
LOCKER INTERMARCHE GUER
RUE DE LA CROIX LOGEE 56380 Guer
ELEGANCE H ET F
25 RUE SAINT-GURVAL 56380 Guer
PENSEE LOCALE
3 RUE DE BROCELIANDE 56380 Guer
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Allaire ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Allaire, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec les informations de suivi de son colis pour obtenir des éclaircissements et une assistance. Le service clientèle procédera à la vérification du statut de l'envoi et fournira les directives appropriées pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Allaire ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Allaire, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en fournissant les détails du colis concerné et la nature de sa réclamation. La situation géographique d'Allaire sera prise en compte pour traiter la demande de manière spécifique et adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Allaire ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Allaire varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé au client de suivre son colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise en fonction du service sélectionné et du parcours du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Allaire ?

Le Point Mondial Relay d'Allaire peut être contacté directement en se rendant sur le site officiel de Mondial Relay où il est possible de trouver les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou bien par téléphone, en utilisant le numéro indiqué sur leur page dédiée à ce point relais. Il est important de vérifier les heures d'ouverture pour assurer une réponse efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700