1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Cournon

Point Mondial Relay à Cournon 56200

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
GARAGE ROBLIN RENAULT
2 rue du stade
56200 La Gacilly

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GARAGE ROBLIN RENAULT, 2 rue du stade
56200 La Gacilly

Coordonnées GPS

Latitude 47.771065
Longitude -2.1303797
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue du stade, 56200 La Gacilly à 4 kms de Cournon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.771065 (latitude) et -2.1303797 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cournon et proximité

GARAGE ROBLIN RENAULT
2 RUE DU STADE 56200 La Gacilly
O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
LOCKER 24/7 SUPER U CARENTOIR
RUE DU CHENE HELEUC 56910 Carentoir
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RIEUX
2 RUE DE LA BRIQUETERIE 56350 Allaire
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER A
D 114 56350 Allaire
LOCKER INTERMARCHE GUER
RUE DE LA CROIX LOGEE 56380 Guer
ELEGANCE H ET F
25 RUE SAINT-GURVAL 56380 Guer
PENSEE LOCALE
3 RUE DE BROCELIANDE 56380 Guer
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESTEM
17 RUE BERNARD PALISSY 56230 Questembert
EGLANTINE
19 PLACE DU MARCHIX 56230 Questembert
LOCKER 24/7 NETTO NIVILLAC
43 RUE PASTEUR 56130 Nivillac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Gacilly ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Gacilly, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay afin de lancer une enquête. Le service procédera alors au suivi nécessaire pour localiser le colis et assurer sa livraison dans cette commune bretonne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Gacilly ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de La Gacilly, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone et préciser les informations liées à son colis ainsi que le détail de sa réclamation, en mentionnant le point relais de La Gacilly s'il y est lié. Un suivi spécifique pourra être mis en place en se référant à la situation propre à cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Gacilly ?

Le délai de réception d’un colis au Point Mondial Relay de La Gacilly varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Gacilly ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Gacilly, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant le numéro de téléphone ainsi que l'adresse. La Gacilly, étant réputée pour son engagement envers l'environnement et l'art, bénéficie de ce service facilitant l'accès aux colis dans le respect de ces valeurs communautaires.

Téléphone* : 08 90 260 700