1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Laval

Point Mondial Relay à Laval 53000

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
AB CLEAN PRESSING
42 rue de la filature
53000 Laval

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AB CLEAN PRESSING, 42 rue de la filature
53000 Laval

Coordonnées GPS

Latitude 48.0803836
Longitude -0.7691479
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 42 rue de la filature, 53000 Laval. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0803836 (latitude) et -0.7691479 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Laval et proximité

AB CLEAN PRESSING
42 RUE DE LA FILATURE 53000 Laval
La civette Lenolo R
53 RUE DU GENERAL DE GAULLE 53000 Laval
MAT PRESSE
61 BOULEVARD FELIX GRAT 53000 Laval
STATION TOTAL
AVENUE DE MAYENNE 53000 Laval
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE LAVAL
195 AVENUE CHANZY 53000 Laval
LITRIMARCHE
PASSAGE DU DR BERNARD QUEINNEC 53000 Laval
LOCKER 24/7 LA PAUSE GOURMANDE
1 RUE DES BORDAGERS 53810 Changé
TOTAL ACCESS
39 BOULEVARD DES TRAPPISTINES 53000 Laval
LOCKER 24/7 EMS THOMAS LAVAL
7 RUE ALBERT THOMAS 53000 Laval
ELECLERC DRIVE CHANGE
1 RUE FERDINAND BUISSON 53810 Changé
V AND B
IMPASSE BARBE 53960 Bonchamp-lès-Laval
PRESSE FDJ
62 BOULEVARD LOUIS ARMAND 53940 Ahuillé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Laval ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Laval, il est recommandé de vérifier le suivi du colis sur le site officiel de Mondial Relay pour s'assurer de son statut actuel et d'entamer une enquête si nécessaire. Le service client de Mondial Relay est également à disposition pour offrir une assistance et des informations complémentaires concernant la situation spécifique du colis à Laval.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Laval ?

Pour effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Laval, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise ou en appelant le service d'assistance dédié. Ceci permettra de traiter sa demande en prenant en compte les spécificités liées à la ville de Laval.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Laval ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Laval est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Étant donné les spécificités logistiques de la ville de Laval, il est conseillé de vérifier les éventuelles particularités locales qui pourraient influencer ce délai.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Laval ?

Le Point Mondial Relay de Laval peut être contacté en ligne via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone en utilisant le numéro dédié indiqué dans la section "Trouver un Point Relais" en spécifiant la ville de Laval pour les informations locales.

Téléphone* : 08 90 260 700