1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Saint-Jean-sur-Mayenne

Point Mondial Relay à Saint-Jean-sur-Mayenne 53240

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LEscale
40 rue nationale
53950 Louverné

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LEscale, 40 rue nationale
53950 Louverné

Coordonnées GPS

Latitude 48.1234308
Longitude -0.7189693
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 40 rue nationale, 53950 Louverné à 3 kms de Saint-Jean-sur-Mayenne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.1234308 (latitude) et -0.7189693 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Jean-sur-Mayenne et proximité

LEscale
40 RUE NATIONALE 53950 Louverné
ELECLERC DRIVE CHANGE
1 RUE FERDINAND BUISSON 53810 Changé
LOCKER 24/7 LA PAUSE GOURMANDE
1 RUE DES BORDAGERS 53810 Changé
CARREFOUR CONTACT
1 RUE FREDERIC CHAPLET 53240 Saint-Jean-sur-Mayenne
STATION TOTAL
AVENUE DE MAYENNE 53000 Laval
AB CLEAN PRESSING
42 RUE DE LA FILATURE 53000 Laval
V AND B
IMPASSE BARBE 53960 Bonchamp-lès-Laval
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE LAVAL
195 AVENUE CHANZY 53000 Laval
LITRIMARCHE
PASSAGE DU DR BERNARD QUEINNEC 53000 Laval
La civette Lenolo R
53 RUE DU GENERAL DE GAULLE 53000 Laval
MAT PRESSE
61 BOULEVARD FELIX GRAT 53000 Laval
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BONCHAM
RUE DU BOIS HEDIN 53960 Bonchamp-lès-Laval

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Louverné ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Louverné, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations supplémentaires spécifiques à son cas. Il est important de garder à l'esprit que les délais de livraison peuvent varier et que le suivi en ligne offre les informations les plus récentes sur le parcours du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Louverné ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Louverné, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site Web, par téléphone ou par email, en fournissant les détails de l'envoi concerné. Située dans la région des Pays de la Loire, toute spécificité relative à la ville de Louverné sera prise en compte lors du traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Louverné ?

Le délai standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Louverné varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés, à compter de la prise en charge du colis par Mondial Relay. Il convient de vérifier le suivi en ligne pour une estimation plus précise basée sur la situation actuelle et les spécificités de la ville de Louverné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Louverné ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Louverné, le client peut se rendre sur le site web de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de point relais en entrant le code postal de Louverné, 53950, pour obtenir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture du service. Alternativement, il peut également appeler le service client de Mondial Relay pour demander des informations spécifiques au point relais de Louverné.

Téléphone* : 08 90 260 700