1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Lay-Saint-Christophe

Point Mondial Relay à Lay-Saint-Christophe 54690

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE CAPRICORNE
5 rue du baron de courcelles
54690 Lay-Saint-Christophe

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE CAPRICORNE, 5 rue du baron de courcelles
54690 Lay-Saint-Christophe

Coordonnées GPS

Latitude 48.7485953
Longitude 6.1982645
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue du baron de courcelles, 54690 Lay-Saint-Christophe. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.7485953 (latitude) et 6.1982645 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lay-Saint-Christophe et proximité

LE CAPRICORNE
5 RUE DU BARON DE COURCELLES 54690 Lay-Saint-Christophe
COURS DES HALLES
11 RUE DE NANCY 54250 Champigneulles
TABAC DU STADE
45 RUE PHILIPPE MARTIN 54250 Champigneulles
LOCKER 24/7 LIDL VALLEE 54390 F
4 RUE DE NERBEVAUX 54390 Frouard
BOUTIQUE MULTISERVICES FROUARD
2 RUE DU BOIS 54390 Frouard
GREENZEN
40 RUE SADI CARNOT 54220 Malzéville
CARO OPTIC
13B RUE DU GENERAL DE GAULLE 54220 Malzéville
NECTAR
12 RUE SADI CARNOT 54220 Malzéville
TABAC PRESSE CHARLISE
37 AVENUE DU GENERAL LECLERC 54130 Saint-Max
SUPER U MAXEVILLE
AVENUE DE LA MEURTHE 54320 Maxéville
GARNIERS TABAC
40 TER AVENUE FOCH 54270 Essey-lès-Nancy
TABAC 2A
6 ROUTE DEPARTEMENTALE 913 54770 Bouxières-aux-Chênes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe ?

Le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le non-arrivée d'un colis au point relais de Lay-Saint-Christophe. Une enquête sera alors initiée pour localiser le colis et s'assurer qu'il soit livré à la destination souhaitée dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe, le client doit contacter le service client via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais de la ville concernée. Il recevra par la suite une assistance adaptée pour résoudre son problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il faut compter habituellement entre 3 à 5 jours ouvrables après son dépôt par l'expéditeur. Les résidents de Lay-Saint-Christophe peuvent donc s'attendre à recevoir leur colis dans ce délai.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lay-Saint-Christophe ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Lay-Saint-Christophe, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées exactes, incluant souvent un numéro de téléphone et des horaires d'ouverture spécifiques à cette localité. Cela permet d'obtenir l'assistance nécessaire pour toute question ou suivi de colis dans ce secteur géographique.

Téléphone* : 08 90 260 700