Point Mondial Relay à Le Pellerin 44640
44640 Le Pellerin
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
44640 Le Pellerin
Coordonnées GPS
Longitude -1.7548239
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue sourdille, 44640 Le Pellerin. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.20082 (latitude) et -1.7548239 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Le Pellerin et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Pellerin ?
Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Pellerin, il faut immédiatement contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident et obtenir de l'aide. Ils pourront enquêter sur la situation spécifique à Le Pellerin et fournir des informations sur les délais de livraison ou une solution alternative.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Pellerin ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Pellerin, le client peut se rendre directement sur place et s'adresser au personnel avec les détails de son colis et une explication claire de sa requête. Alternativement, il peut contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en mentionnant la localité de Le Pellerin pour que le problème soit traité en rapport avec le point relais concerné.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Pellerin ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Pellerin est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier spécifiquement pour la ville de Le Pellerin car des variations peuvent survenir en fonction des itinéraires logistiques et du volume de colis.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Pellerin ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Le Pellerin, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées exactes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email, spécifiques à cette localité. Par ailleurs, se rendre sur place permet également d'obtenir une assistance directe et personnalisée.