Point Mondial Relay à Indre 44610
44610 Indre
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
44610 Indre
Coordonnées GPS
Longitude -1.667295
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Null rue de l'allier, 44610 Indre. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.199864 (latitude) et -1.667295 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Indre et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Indre ?
Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Indre, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay et de contacter le service client pour obtenir de l'assistance. Il est également recommandé de se rendre au point relais pour vérifier si le colis est en instance, car des retards peuvent parfois survenir sans mise à jour immédiate du système de suivi.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Indre ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Indre, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en leur fournissant les détails spécifiques du colis et de l'incident rencontré. Il est recommandé de garder à portée de main le numéro de suivi du colis et de préciser qu'il s'agit du point de Indre pour une prise en charge adaptée à la situation locale.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Indre ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Indre est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est conseillé au destinataire de suivre le colis en ligne pour une information précise sur son arrivée.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Indre ?
Pour contacter le point Mondial Relay situé à Indre, le client peut se référer au site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques de ce point de service, incluant le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Si nécessaire, des conseils personnalisés pourront être fournis pour faciliter l’accès au point de retrait ou de dépôt situé dans cette localité.