1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Indre

Point Mondial Relay à Indre 44610

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ALDI INDRE
Null rue de l'allier
44610 Indre

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI INDRE, Null rue de l'allier
44610 Indre

Coordonnées GPS

Latitude 47.199864
Longitude -1.667295
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Null rue de l'allier, 44610 Indre. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.199864 (latitude) et -1.667295 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Indre et proximité

LOCKER 24/7 ALDI INDRE
NULL RUE DE L'ALLIER 44610 Indre
LOCKER 24/7 SUPER U COUERON
48 BOULEVARD DE LA LIBERATION 44220 Couëron
LOCKER 24/7 HYPER U LA MONTAGNE
8 AVENUE DE LA LIBERATION 44620 La Montagne
TOTAL ACCESS
BOULEVARD CHARLES DE GAULLE 44800 Saint-Herblain
DRIVE AMERICAN CAR WASH
6B RUE DU CHARRON 44800 Saint-Herblain
LOCKER 24/7 WASHN GO COUERON
19 RUE DE LA MINEE 44220 Couëron
JBS TABAC PRESSE
3 PLACE JEAN BAPTISTE SAY 44340 Bouguenais
LOCKER 24/7 LIDL ST HERBLAIN
15 RUE DE SAINT-NAZAIRE 44800 Saint-Herblain
LECLERC ATLANTIS
CENTRE COMMERCIAL ATLANTIS 44800 Saint-Herblain
Universal Pare Brise
21 RUE JAN PALACH 44800 Saint-Herblain
LOCKER 24/7 LIDL BOUAYE
6 RUE DES COTEAUX DE GRANDLIEU 44830 Bouaye
LYSAELLE
CROIX JEANNETTE 44340 Bouguenais

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Indre ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Indre, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay et de contacter le service client pour obtenir de l'assistance. Il est également recommandé de se rendre au point relais pour vérifier si le colis est en instance, car des retards peuvent parfois survenir sans mise à jour immédiate du système de suivi.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Indre ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Indre, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en leur fournissant les détails spécifiques du colis et de l'incident rencontré. Il est recommandé de garder à portée de main le numéro de suivi du colis et de préciser qu'il s'agit du point de Indre pour une prise en charge adaptée à la situation locale.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Indre ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Indre est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est conseillé au destinataire de suivre le colis en ligne pour une information précise sur son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Indre ?

Pour contacter le point Mondial Relay situé à Indre, le client peut se référer au site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques de ce point de service, incluant le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Si nécessaire, des conseils personnalisés pourront être fournis pour faciliter l’accès au point de retrait ou de dépôt situé dans cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700