1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Lizio

Point Mondial Relay à Lizio 56460

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 rue de la fontaine saint-pier
56460 Sérent

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT, 4 rue de la fontaine saint-pier
56460 Sérent

Coordonnées GPS

Latitude 47.820942
Longitude -2.507404
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue de la fontaine saint-pier, 56460 Sérent à 5 kms de Lizio . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.820942 (latitude) et -2.507404 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lizio et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
GN DISTRIBUTION
35 BOULEVARD FOCH 56800 Ploërmel
CINE VIDEO
53 RUE DE LA GARE 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 RUE DU LAC 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 SUPER U PLOERMEL
26 AVENUE GEORGES POMPIDOU 56800 Ploërmel
CARREFOUR EXPRESS
1 RUE DE L'EUROPE 56250 Elven
ADHOC AUTOS
ZONE INDUSTRIELLE LAY 56660 Saint-Jean-Brévelay
FROMAGES ET SAVEUR DELVEN
2 RUE NATIONALE 56250 Elven
LOCKER 24/7 AUTOVISION ELVEN
6722 RUE DE KERMORVAN 56250 Elven
UN THE POUR SOI
3 RUE DU CALVAIRE 56230 Questembert
LE SCORE
10 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIE 56250 Elven

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sérent ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sérent, le client est invité à consulter le suivi en ligne avec son numéro de colis pour vérifier l'état d'avancement de l'expédition. En cas de retard ou d'incident, il peut contacter le service client Mondial Relay qui s'occupera de la situation afin de résoudre le problème au plus vite et de s'assurer que le colis soit disponible dans la ville de Sérent.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sérent ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sérent, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone, en précisant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation, tout en mentionnant le point de Sérent comme référence de son expérience.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sérent ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sérent est habituellement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé au destinataire de suivre son colis en ligne pour obtenir des informations mises à jour spécifiques à son envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sérent ?

Pour joindre le Point Mondial Relay de Sérent, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour localiser les coordonnées spécifiques de ce point de service. Les habitants de Sérent peuvent également se rendre sur place pour obtenir de l'aide directement auprès des employés du point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700