1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Val d'Oust

Point Mondial Relay à Val d'Oust 56460

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CHAUMIERE
6 rue nationale
56460 Val d'Oust

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CHAUMIERE, 6 rue nationale
56460 Val d'Oust

Coordonnées GPS

Latitude 47.864641
Longitude -2.448671
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue nationale, 56460 Val d'Oust. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.864641 (latitude) et -2.448671 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Val d'Oust et proximité

LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
GN DISTRIBUTION
35 BOULEVARD FOCH 56800 Ploërmel
CINE VIDEO
53 RUE DE LA GARE 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 WELDOM PLOERMEL
29 RUE DU LAC 56800 Ploërmel
LOCKER 24/7 SUPER U PLOERMEL
26 AVENUE GEORGES POMPIDOU 56800 Ploërmel
UN THE POUR SOI
3 RUE DU CALVAIRE 56230 Questembert
CARREFOUR EXPRESS
1 RUE DE L'EUROPE 56250 Elven
FROMAGES ET SAVEUR DELVEN
2 RUE NATIONALE 56250 Elven
LOCKER 24/7 AUTOVISION ELVEN
6722 RUE DE KERMORVAN 56250 Elven
LEPICERIE DE LA PLACE
PLACE DE L'EGLISE 56250 Elven
ADHOC AUTOS
ZONE INDUSTRIELLE LAY 56660 Saint-Jean-Brévelay

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Val d'Oust ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Val d'Oust, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la situation. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour signaler cette anomalie et obtenir de l'aide pour localiser le colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Val d'Oust ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Val d'Oust, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature du problème rencontré. Il est primordial de conserver tout justificatif qui pourrait être requis lors de la procédure de réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Val d'Oust ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay situé à Val d'Oust est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il est conseillé aux clients de suivre leur colis en ligne pour une estimation plus précise correspondant à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Val d'Oust ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Val d'Oust, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point de service situé dans cette localité, où les coordonnées téléphoniques et les horaires seront disponibles. Il est également possible d'entrer en contact via le formulaire en ligne ou le service client pour toute question spécifique relative au point relais de Val d'Oust.

Téléphone* : 08 90 260 700