Point Mondial Relay à Melgven 29140
29900 Concarneau
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
29900 Concarneau
Coordonnées GPS
Longitude -3.9066153
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue aime cesaire, 29900 Concarneau à 6 kms de Melgven . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9007778 (latitude) et -3.9066153 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Melgven et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Concarneau ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Concarneau, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour l'ouverture d'une enquête et la localisation du paquet. Mondial Relay s'efforcera de résoudre le problème rapidement, tenant compte des spécificités de la ville de Concarneau pour une solution adaptée.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Concarneau ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Concarneau, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et suivre la procédure de contact en indiquant les détails de son colis ainsi que la nature de sa réclamation. Ce service prendra en compte les spécificités de la situation à Concarneau pour apporter la réponse adéquate.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Concarneau ?
Le délai standard de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Concarneau est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l’expédition. Il prend en compte les particularités logistiques de cette ville côtière de la Bretagne, assurant ainsi une livraison efficace et adaptée à la localité.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Concarneau ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Concarneau, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de chercher la page dédiée aux points relais, où les informations de contact spécifiques à la ville de Concarneau seront listées, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail si disponibles. Il est également possible de se renseigner directement dans le point relais local lors des heures d'ouverture pour obtenir un support personnalisé.