1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Névez

Point Mondial Relay à Névez 29920

Appeler : appel Point Mondial Relay
GAMM VERT
Route de pont-aven
29910 Trégunc

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GAMM VERT, Route de pont-aven
29910 Trégunc

Coordonnées GPS

Latitude 47.8533662
Longitude -3.8232232
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de pont-aven, 29910 Trégunc à 5 kms de Névez . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.8533662 (latitude) et -3.8232232 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Névez et proximité

GAMM VERT
ROUTE DE PONT-AVEN 29910 Trégunc
SURDISCOUNTCOM
ZONE DE KEROUEL 29910 Trégunc
CARREFOUR MARKET
1 RUE DE QUIMPERLE 29340 Riec-sur-Bélon
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONCARN
43 RUE DE LANRIEC 29900 Concarneau
GEEK AVENUE CONCARNEAU
9 AVENUE ALAIN LE LAY 29900 Concarneau
OPTICIEN COMME UN HIBOU SUR SA
9 RUE LOUIS RENE VILLERME 29900 Concarneau
MOODES
ECOPARC LE RHUN, RUE JOSEPH BIG 29900 Concarneau
INTERMARCHE
KERGUEVELLIC 29350 Moëlan-sur-Mer
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE CONC
RUE AIME CESAIRE 29900 Concarneau
TY GUERNE
15 RUE DE PENANGUER 29900 Concarneau
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BANNALE
2 RUE EUGENE LOREC 29380 Bannalec
INTERMARCHE ROSPORDEN
RUE ERNEST RENAN 29140 Rosporden

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Trégunc ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Trégunc, il est recommandé de consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut et contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Il est important de noter que les délais de livraison peuvent varier et que le point relais situé à Trégunc, comme tout autre, est soumis à ces mêmes conditions de service.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Trégunc ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Trégunc, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, sélectionner l’option de contact relative aux réclamations et fournir les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature du problème. Cette procédure permettra de traiter sa demande efficacement et de profiter des services de proximité que Mondial Relay met à disposition dans la commune de Trégunc.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Trégunc ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Trégunc est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de vérifier les notifications ou le suivi de colis pour des informations plus précises liées à la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Trégunc ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Trégunc, il convient de se référer aux informations de contact spécifiques à ce point relais, généralement disponibles sur le site officiel de Mondial Relay ou en consultant un annuaire local. À Trégunc, comme pour n'importe quelle localité, l'information sur le point relais peut varier, donc la recherche en ligne ou l'appel à la hotline de Mondial Relay peut fournir les renseignements précis pour établir la communication.

Téléphone* : 08 90 260 700