1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Mérignac

Point Mondial Relay à Mérignac 33700

Appeler : appel Point Mondial Relay
ULKER MARKET
7 rue andre ouley
33700 Mérignac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ULKER MARKET, 7 rue andre ouley
33700 Mérignac

Coordonnées GPS

Latitude 44.844025
Longitude -0.6597684
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue andre ouley, 33700 Mérignac. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.844025 (latitude) et -0.6597684 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mérignac et proximité

ULKER MARKET
7 RUE ANDRE OULEY 33700 Mérignac
TOP PIECES
89 AVENUE DU TRUC 33700 Mérignac
AUCHAN SUPERMARCHE
AVENUE DES FRERES ROBINSON 33700 Mérignac
MAG PRESSE LATLANTIDE
34 RUE ANDRE OULEY 33700 Mérignac
CBDREAM MERIGNAC
509 AVENUE DE VERDUN 33700 Mérignac
VINTAGE AND CO
90 AVENUE DE LA LIBERATION 33700 Mérignac
DI33 LATELIER INFORMATIQUE
56 AVENUE MAGUDAS 33700 Mérignac
LOC INBOX
12 ALLEE DES PINS 33320 Le Taillan-Médoc
LOCKER 24/7 LE MARCHE DE MERIGN
12 RUE JACQUES ANQUETIL 33700 Mérignac
LOCKER 24/7 CCIAL SOLEIL MERIGN
52 AVENUE DE LA SOMME 33700 Mérignac
LOCKER FRANCE PARE BRISE MERIGN
24 AVENUE DE LA GRANGE NOIRE 33700 Mérignac
DRIVE AFFAIRES
PARC INNOLIN 33700 Mérignac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mérignac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mérignac, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut ou à se rapprocher du service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. La situation sera prise en charge avec attention, en prenant en compte les spécificités logistiques de la ville de Mérignac.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mérignac ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mérignac, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs au colis concerné et au point relais de Mérignac. Le service client prendra en charge la demande et fournira les instructions à suivre pour la résolution du problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mérignac ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au point Mondial Relay de Mérignac est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi de colis en ligne pour une estimation plus précise adaptée à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mérignac ?

Le Point Mondial Relay de Mérignac peut être contacté par téléphone pour une assistance directe ou via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay. Les informations spécifiques à ce point de service sont mises à jour et accessibles pour les résidents locaux et ceux de la région bordelaise.

Téléphone* : 08 90 260 700