Point Mondial Relay à Montilliers 49310
49310 Chemillé-en-Anjou
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
49310 Chemillé-en-Anjou
Coordonnées GPS
Longitude -0.5348196
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 place charles de gaulle, 49310 Chemillé-en-Anjou à 1 kms de Montilliers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.1451567 (latitude) et -0.5348196 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Montilliers et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?
Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'incident et demander un suivi. Ils vérifieront la situation et informeront le client des étapes à suivre pour résoudre le problème.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le numéro mis à disposition pour le support. Cela assurera que la requête spécifique liée à la ville de Chemillé-en-Anjou soit traitée efficacement et dans les plus brefs délais.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou varie généralement entre 3 et 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations précises sur le statut du colis.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?
Le Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées précises, telles que l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Il est également possible de se rendre directement sur place pour toute question ou besoin de service spécifique lié à la réception ou l'envoi de colis.