1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 49 Maine-et-Loire
  4. Saint-Paul-du-Bois

Point Mondial Relay à Saint-Paul-du-Bois 49310

Appeler : appel Point Mondial Relay
EPI SERVICE CHEZ AURELIEN
2 bis rue du moulin
49310 Chemillé-en-Anjou

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EPI SERVICE CHEZ AURELIEN, 2 bis rue du moulin
49310 Chemillé-en-Anjou

Coordonnées GPS

Latitude 47.0808054
Longitude -0.5441157
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 bis rue du moulin, 49310 Chemillé-en-Anjou à 1 kms de Saint-Paul-du-Bois . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.0808054 (latitude) et -0.5441157 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Paul-du-Bois et proximité

EPI SERVICE CHEZ AURELIEN
2 BIS RUE DU MOULIN 49310 Chemillé-en-Anjou
LEPICERIE DE FELICIE VIHIERS
13 PLACE CHARLES DE GAULLE 49310 Chemillé-en-Anjou
LOCKER 24/7 DECOSTYL LYS HAUT L
RUE NATIONALE 49310 Chemillé-en-Anjou
LOCKER 24/7 ALDI LYS HAUT LAYON
6032F RUE NATIONALE 49310 Chemillé-en-Anjou
L AROME
ZA CHANTELEVENT 49690 Coron
LOCKER 24/7 COCCINELLE CHEMILLE
LA BOUCHARDIERE 49670 Chemillé-en-Anjou
LE BRAZZA
9 RUE DU COMMERCE 49360 Maulévrier
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT T
2 ROUTE DE VIHIERS 49540 Lys-Haut-Layon
LOCKER 24/7 SUPER U CHEMILLE EN
RUE DU BOMPAS 49120 Chemillé-en-Anjou
AREKA
4 RUE ROBERT D'ARBRISSEL 49120 Chemillé-en-Anjou
HEMP CBD CHEMILLE
10 RUE DU COMMERCE 49120 Chemillé-en-Anjou
SUPER U
2 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 49380 Bellevigne-en-Layon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'incident et demander un suivi. Ils vérifieront la situation et informeront le client des étapes à suivre pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le numéro mis à disposition pour le support. Cela assurera que la requête spécifique liée à la ville de Chemillé-en-Anjou soit traitée efficacement et dans les plus brefs délais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou varie généralement entre 3 et 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations précises sur le statut du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou ?

Le Point Mondial Relay de Chemillé-en-Anjou peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées précises, telles que l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Il est également possible de se rendre directement sur place pour toute question ou besoin de service spécifique lié à la réception ou l'envoi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700