1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Muzillac

Point Mondial Relay à Muzillac 56190

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CITY
6 rue d'armorique
56190 Muzillac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY, 6 rue d'armorique
56190 Muzillac

Coordonnées GPS

Latitude 47.552594
Longitude -2.482824
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue d'armorique, 56190 Muzillac. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.552594 (latitude) et -2.482824 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Muzillac et proximité

CARREFOUR CITY
6 RUE D'ARMORIQUE 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 LIDL NOE DU PARC 56
4 ZONE D'ACTIVITE DU PARC 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET AM
TOULAN 56190 Muzillac
LA ROSE DES VENTS
5 ROUTE DE LAUZACH 56190 Muzillac
LULLABY FLEURISTE
PLACE DE L'EGLISE 56450 Surzur
EGLANTINE
19 PLACE DU MARCHIX 56230 Questembert
CARREFOUR CONTACT
RUE DE LA MAIRIE 56370 Sarzeau
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESTEM
17 RUE BERNARD PALISSY 56230 Questembert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 56250 S
8 RUE RENE CASSIN 56250 Elven
LOCKER 24/7 NETTO NIVILLAC
43 RUE PASTEUR 56130 Nivillac
LEPICERIE DE LA PLACE
PLACE DE L'EGLISE 56250 Elven

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Muzillac ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Muzillac, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour bénéficier d'une assistance personnalisée et obtenir des informations sur le suivi de son colis. Il est également possible de vérifier le statut du colis via le site web de Mondial Relay en renseignant le numéro de suivi pour voir s'il y a eu un retard ou un incident lors de l'acheminement.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Muzillac ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Muzillac, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou par téléphone, en mentionnant les détails spécifiques de son colis et le point de Muzillac. Il est conseillé de fournir tout justificatif pouvant appuyer la réclamation pour un traitement plus efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Muzillac ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au point Mondial Relay de Muzillac se situe généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient cependant de vérifier les informations de suivi pour des détails plus précis concernant un envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Muzillac ?

Le Point Mondial Relay de Muzillac peut être contacté directement en se rendant sur place à l'adresse communiquée sur le site officiel de Mondial Relay, ou le client peut également trouver le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais pour faciliter la prise de contact. Situé dans le Morbihan en Bretagne, ce service est accessible pour les habitants de la région et ceux des environs souhaitant envoyer ou récupérer des colis.

Téléphone* : 08 90 260 700