1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Pabu

Point Mondial Relay à Pabu 22200

Appeler : appel Point Mondial Relay
HOME DECO
5 rue saint-sauveur
22200 Guingamp

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

HOME DECO, 5 rue saint-sauveur
22200 Guingamp

Coordonnées GPS

Latitude 48.5634708
Longitude -3.1552133
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue saint-sauveur, 22200 Guingamp à 3 kms de Pabu . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.5634708 (latitude) et -3.1552133 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pabu et proximité

HOME DECO
5 RUE SAINT-SAUVEUR 22200 Guingamp
HAPPY CASH Guingamp
9 RUE EDOUARD OLLIVRO 22200 Guingamp
LOLLICLOPE
4 PLACE DU VALLY 22200 Guingamp
INSTINCT ANIMAL GUINGAMP
29 BOULEVARD DE LA MARNE 22200 Guingamp
ECOMIAM GUINGAMP
Z.A DE RUNANVIZIT 22970 Ploumagoar
ARMOR COMMUNICATION
49 RUE DE LA METAIRIE NEUVE 22200 Guingamp
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT A
32 AVENUE DU GOELO 22200 Guingamp
DELICES ET CIE
ZONE DE BELLE-VUE 22970 Ploumagoar
LOCKER 24/7 Carrefour Contact 2
37 RUE HENT GARENN 22390 Bourbriac
BREIZH PHOTO
2 PLACE DU CENTRE 22140 Bégard
SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo
LA MAISON DE LA PRESSE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE 22170 Plélo

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Guingamp ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Guingamp, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Il est pertinent de mentionner que, dans le contexte de la ville de Guingamp, les délais peuvent varier en fonction des spécificités logistiques locales.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Guingamp ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Guingamp, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler directement le service dédié, en mentionnant les détails de l'envoi et du point relais situé à Guingamp. Il est important de fournir toutes les informations nécessaires, y compris le numéro de colis et la nature du problème, pour permettre un traitement rapide et efficace de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Guingamp ?

Le délai de livraison standard pour un colis à destination du Point Mondial Relay de Guingamp est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques liées à l'envoi, car des variations peuvent survenir en fonction des périodes et de la charge de travail du réseau.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Guingamp ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Guingamp, il suffit au client de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. Cela permet d'assurer une communication efficace avec le personnel local pour toute question ou suivi de colis dans cette ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700