1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Ploumagoar

Point Mondial Relay à Ploumagoar 22970

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
ECOMIAM GUINGAMP
Z.a de runanvizit
22970 Ploumagoar

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ECOMIAM GUINGAMP, Z.a de runanvizit
22970 Ploumagoar

Coordonnées GPS

Latitude 48.546958
Longitude -3.139625
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Z.a de runanvizit, 22970 Ploumagoar. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.546958 (latitude) et -3.139625 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ploumagoar et proximité

ECOMIAM GUINGAMP
Z.A DE RUNANVIZIT 22970 Ploumagoar
DELICES ET CIE
ZONE DE BELLE-VUE 22970 Ploumagoar
INSTINCT ANIMAL GUINGAMP
29 BOULEVARD DE LA MARNE 22200 Guingamp
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT A
32 AVENUE DU GOELO 22200 Guingamp
ARMOR COMMUNICATION
49 RUE DE LA METAIRIE NEUVE 22200 Guingamp
LOLLICLOPE
4 PLACE DU VALLY 22200 Guingamp
HAPPY CASH Guingamp
9 RUE EDOUARD OLLIVRO 22200 Guingamp
HOME DECO
5 RUE SAINT-SAUVEUR 22200 Guingamp
LOCKER 24/7 Carrefour Contact 2
37 RUE HENT GARENN 22390 Bourbriac
SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo
LA MAISON DE LA PRESSE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE 22170 Plélo
LE BALUCHON DE GASTON LANVOLLON
22 PLACE DU MARTRAY 22290 Lanvollon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploumagoar ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Ploumagoar, il est recommandé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir les dernières informations relatives à l'acheminement du colis. En cas de retard ou d'anomalie, il faut contacter le service client Mondial Relay pour signaler le problème et obtenir de l'aide pour localiser le colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploumagoar ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Ploumagoar, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié aux réclamations. Il est essentiel de fournir les détails précis de l'envoi ou du service en question afin que la situation puisse être évaluée et traitée efficacement, en prenant en compte les spécificités du point de Ploumagoar.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploumagoar ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Ploumagoar est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, une fois l'expédition effectuée. Il convient de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant un colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ploumagoar ?

Le Point Mondial Relay de Ploumagoar est joignable en consultant le site de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone direct ou l'adresse e-mail de ce point spécifique. Les informations de contact détaillées de ce service sont aussi disponibles sur le récépissé de dépôt remis lors du dépôt ou de la réception d'un colis.

Téléphone* : 08 90 260 700