1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Plouguenast-Langast

Point Mondial Relay à Plouguenast-Langast 22150

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 STATION CASH LAVAGE
2 rue du chemin vert
22150 Plœuc-L'Hermitage

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 STATION CASH LAVAGE, 2 rue du chemin vert
22150 Plœuc-L'Hermitage

Coordonnées GPS

Latitude 48.287142
Longitude -2.702122
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue du chemin vert, 22150 Plœuc-L'Hermitage à 1 kms de Plouguenast-Langast . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.287142 (latitude) et -2.702122 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Plouguenast-Langast et proximité

LOCKER 24/7 STATION CASH LAVAGE
2 RUE DU CHEMIN VERT 22150 Plœuc-L'Hermitage
CHEZ LAMI
2 RUE DE MARSEILLE 22150 Plœuc-L'Hermitage
LE RELAIS
19 RUE DE LA CROIX JARTEL 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 SUPERMARCHE G20 LE
12 RUE DU COMMERCE 22330 Le Mené
LOCKER 24/7 CENTRE DE LAVAGE OK
26 RUE DE MONTIFAULT 22150 Plœuc-L'Hermitage
CORDONNERIE AU MILLE PATTES
8 RUE DE LA POMPE 22510 Moncontour
LOCKER 24/7 LIDL LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
WELDOM LOUDEAC
70 BOULEVARD DE PENTHIEVRE 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 SUPER U LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
CREALAURE
ZONE DE KER D'HERVE 22600 Loudéac
CARREFOUR EXPRESS COLLINEE
LE COLLINEE 22330 Le Mené
SUPER U
62 RUE DE LA LIBERTE 22210 Les Moulins

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, le destinataire peut vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires. La disparité entre l'attente de livraison et le statut actuel du colis nécessitera souvent une coordination avec les équipes locales pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Pour faire une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations en spécifiant les détails de son souci et le point relais concerné. À Plœuc-L'Hermitage, comme dans toute autre ville, cette procédure est standardisée afin de garantir une réponse adaptée et rapide de la part du service client.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay à Plœuc-L'Hermitage dépend généralement du service choisi lors de l'expédition. Il varie habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du magasin sélectionné. Les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone y sont indiqués clairement, permettant ainsi aux clients de la région de Plœuc-L'Hermitage de communiquer facilement avec leur point relais local.

Téléphone* : 08 90 260 700