1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Quistinic

Point Mondial Relay à Quistinic 56310

Appeler : appel Point Mondial Relay
PROXI SUPER
Place de l'eglise
56150 Baud

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXI SUPER, Place de l'eglise
56150 Baud

Coordonnées GPS

Latitude 47.9261915
Longitude -3.0445679
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place de l'eglise, 56150 Baud à 8 kms de Quistinic . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9261915 (latitude) et -3.0445679 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Quistinic et proximité

PROXI SUPER
PLACE DE L'EGLISE 56150 Baud
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LANGUID
NULL RUE JEAN MOULIN 56440 Languidic
ECOMIAM BAUD
ROUTE DE PONTIVY 56150 Baud
CARREFOUR MARKET
Z.A. DE KERMESTRE 56150 Baud
CIDRE DE KERNIEL
14 KERNIEL 56330 Pluvigner
CHEVAL DE LA VAPE
18 RUE EMILE ZOLA 56650 Inzinzac-Lochrist
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT I
21 RUE EMILE ZOLA 56650 Inzinzac-Lochrist
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLUMELI
RUE DE LA LIBERATION 56310 Pluméliau-Bieuzy
LOCKER 24/7 NETTO HENNEBONT
RUE DE LA REVOLUTION KERGROIX 56700 Kervignac
BOOK HEMISPHERES
3 ZA DU BRAIGNO 56700 Kervignac
CARREFOUR MARKET
A L'ACCUEIL DU CARREFOUR 56240 Plouay
CARREFOUR EXPRESS
21 RUE TROTTIER 56700 Kervignac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Baud ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Baud, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir la dernière mise à jour sur la localisation du colis. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour qu'il puisse investiguer et assurer la bonne réception du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Baud ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Baud, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires liés à son colis et à l'expérience vécue à Baud. Des conseillers dédiés prendront en charge sa demande pour résoudre le problème de la manière la plus efficace possible, tout en tenant compte des spécificités locales de la ville de Baud.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Baud ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Baud est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après expédition. Cette attente peut varier selon la périodicité des livraisons dans ce secteur spécifique de la Bretagne.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Baud ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé dans la ville de Baud, le client peut se rendre directement sur le site internet de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, ou bien composer le numéro du service client standard de Mondial Relay. Le service veille à fournir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture du point relais pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700