1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Saint-Guyomard

Point Mondial Relay à Saint-Guyomard 56460

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 rue de la fontaine saint-pier
56460 Sérent

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT, 4 rue de la fontaine saint-pier
56460 Sérent

Coordonnées GPS

Latitude 47.820942
Longitude -2.507404
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue de la fontaine saint-pier, 56460 Sérent à 5 kms de Saint-Guyomard . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.820942 (latitude) et -2.507404 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Guyomard et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE SERENT
4 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIER 56460 Sérent
UN THE POUR SOI
3 RUE DU CALVAIRE 56230 Questembert
CARREFOUR EXPRESS
1 RUE DE L'EUROPE 56250 Elven
FROMAGES ET SAVEUR DELVEN
2 RUE NATIONALE 56250 Elven
LOCKER 24/7 AUTOVISION ELVEN
6722 RUE DE KERMORVAN 56250 Elven
LA CHAUMIERE
6 RUE NATIONALE 56460 Val d'Oust
LEPICERIE DE LA PLACE
PLACE DE L'EGLISE 56250 Elven
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 56250 S
8 RUE RENE CASSIN 56250 Elven
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESTEM
17 RUE BERNARD PALISSY 56230 Questembert
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert
LE SCORE
10 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIE 56250 Elven
VOTRE MARCHE
BOURG 56250 Elven

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sérent ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sérent, le client est invité à consulter le suivi en ligne avec son numéro de colis pour vérifier l'état d'avancement de l'expédition. En cas de retard ou d'incident, il peut contacter le service client Mondial Relay qui s'occupera de la situation afin de résoudre le problème au plus vite et de s'assurer que le colis soit disponible dans la ville de Sérent.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sérent ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sérent, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone, en précisant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation, tout en mentionnant le point de Sérent comme référence de son expérience.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sérent ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sérent est habituellement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé au destinataire de suivre son colis en ligne pour obtenir des informations mises à jour spécifiques à son envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sérent ?

Pour joindre le Point Mondial Relay de Sérent, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour localiser les coordonnées spécifiques de ce point de service. Les habitants de Sérent peuvent également se rendre sur place pour obtenir de l'aide directement auprès des employés du point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700