1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Sainte-Marie

Point Mondial Relay à Sainte-Marie 35600

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA MAIN DANS LE SAC
6 rue louis guilloux
35600 Redon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA MAIN DANS LE SAC, 6 rue louis guilloux
35600 Redon

Coordonnées GPS

Latitude 47.673609
Longitude -2.063126
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue louis guilloux, 35600 Redon à 6 kms de Sainte-Marie . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.673609 (latitude) et -2.063126 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Marie et proximité

LA MAIN DANS LE SAC
6 RUE LOUIS GUILLOUX 35600 Redon
LOCKER 24/7 INTERMARCHE REDON
6 RUE LOUIS GUILLOUX 35600 Redon
AU VIDE GRENIER
6 RUE JEAN MONNET 35600 Redon
LA RUCHE AUX LOISIRS
RUE JEAN MONNET 35600 Redon
LOCKER 24/7 LIDL REDON
RUE DE RENNES 35600 Redon
LOCKER 24/7 STATION TOTAL 35600
8 RUE DE LA BARRE 35600 Redon
O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
LEPIZEA
LE BOURG 35550 Saint-Ganton
RECYCLERIE
6 RUE DU STADE 35550 Pipriac
LOCKER 24/7 SUPER U PIPRIAC
47 RUE DE L'AVENIR 35550 Pipriac
TABAC PRESSE
38 PLACE DE L'EGLISE 35480 Guipry-Messac
LOCKER 24/7 SUPER U GUIPRY MESS
AVENUE DU PORT 35480 Guipry-Messac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Redon ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Redon, le client est invité à vérifier le suivi de colis en ligne et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations supplémentaires. Redon étant une localisation spécifique, il sera nécessaire de fournir le numéro de suivi et les détails du Point Relais concerné pour une résolution efficace.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Redon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Redon, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais de Redon concerné. La ville de Redon se trouvant en Bretagne, le service veillera à prendre en compte les particularités régionales lors du traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Redon ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Redon est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est toujours conseillé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations actualisées spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Redon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Redon, le client doit consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées du service client ou les informations spécifiques au point relais de cette ville. Il peut également se rendre directement sur place, selon les horaires d'ouverture, pour obtenir une assistance personnalisée.

Téléphone* : 08 90 260 700