1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 40 Landes
  4. Saubion

Point Mondial Relay à Saubion 40230

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR EXPRESS
73 avenue nationale
40230 Tosse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 73 avenue nationale
40230 Tosse

Coordonnées GPS

Latitude 43.660224
Longitude -1.305605
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 73 avenue nationale, 40230 Tosse à 1 kms de Saubion . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.660224 (latitude) et -1.305605 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saubion et proximité

CARREFOUR EXPRESS
73 AVENUE NATIONALE 40230 Tosse
LOCKER 24/7 LES BRICONAUTES ST
903 RUE DU NOUAOU 40230 Tosse
SAPERLYPOPET
ZA LACOMIAN 40230 Tosse
MY MEDICAL
2 PORTE DE LAUBIAN 40510 Seignosse
ALDI 40230 BENESSE MAREMNE
617 617 ROUTE DE DAX 40230 Tosse
VAP STORY
64 ROUTE DE TYROSSE 40150 Angresse
LOCKER SPAR ST GEOURS DE MAREM
145 ROUTE DE LELANNE 40230 Saint-Geours-de-Maremne
EWIGO CAPBRETON
17 RUE DU HAPCHOT 40130 Capbreton
LOCKER 24/7 NETTO SOUSTONS
9 AVENUE DE CRAMAT 40140 Magescq
PLACE FRAICHEUR SAUBUSSE
156 ROUTE DE MAREMNE 40180 Saubusse
PRO ET CIE
2, AVENUE MARECHAL LECLERC 40140 Magescq
LES CHENAPANS
1 PLACE DE STERLING 40140 Magescq

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tosse ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tosse, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne afin de vérifier l'état actuel de la livraison. En cas d'anomalie ou de retard non justifié, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations spécifiques à la situation à Tosse.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Tosse ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Tosse, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou appeler directement, tout en précisant les détails relatifs à son colis et à l'agence de Tosse. Il est important de fournir toutes les informations nécessaires afin de traiter la réclamation de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Tosse ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Tosse est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour une estimation plus précise basée sur la localisation spécifique du point relais dans cette ville des Landes.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Tosse ?

Il souhaite contacter le Point Mondial Relay de Tosse ; il peut le faire en consultant le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées sont fournies ou bien en se rendant directement sur place à l'adresse indiquée pour le point relais de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700