1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 40 Landes
  4. Soorts-Hossegor

Point Mondial Relay à Soorts-Hossegor 40150

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
EWIGO CAPBRETON
17 rue du hapchot
40130 Capbreton

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EWIGO CAPBRETON, 17 rue du hapchot
40130 Capbreton

Coordonnées GPS

Latitude 43.6498585
Longitude -1.4084544
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue du hapchot, 40130 Capbreton à 3 kms de Soorts-Hossegor . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6498585 (latitude) et -1.4084544 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Soorts-Hossegor et proximité

EWIGO CAPBRETON
17 RUE DU HAPCHOT 40130 Capbreton
VAP STORY
64 ROUTE DE TYROSSE 40150 Angresse
LOCKER 24/7 BRICONAUTES CAPBRET
7 RUE DE LA PEPINIERE 40130 Capbreton
CARREFOUR EXPRESS CAPBRETON
3 RUE JEAN BAPTISTE GABARRA 40130 Capbreton
MY MEDICAL
2 PORTE DE LAUBIAN 40510 Seignosse
ALDI 40230 BENESSE MAREMNE
617 617 ROUTE DE DAX 40230 Tosse
SAPERLYPOPET
ZA LACOMIAN 40230 Tosse
CARREFOUR EXPRESS
73 AVENUE NATIONALE 40230 Tosse
LOCKER 24/7 LES BRICONAUTES ST
903 RUE DU NOUAOU 40230 Tosse
FLOWERS POWER CBD SHOP
72 Q AVENUE CHARLES DE GAULLE 40530 Labenne
LOCKER 24/7 WELDOM LABENNE
42 AVENUE CHARLES DE GAULLE 40530 Labenne
LOCKER 24/7 LIDL SOUSTONS
1 RUE DE PHILIP 40140 Magescq

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Capbreton ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Capbreton, le destinataire est invité à consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard. Il est important de vérifier également la communication éventuelle d'incidents spécifiques à la région de Capbreton qui pourraient affecter la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Capbreton ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Capbreton, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site web officiel ou par téléphone en fournissant les détails nécessaires relatifs à sa commande. Il est également possible de se rendre directement au point de Capbreton pour dialoguer avec le personnel sur place afin de résoudre toute question ou préoccupation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Capbreton ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Capbreton est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction du volume de colis traité et des spécificités logistiques propres à la région de Capbreton.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Capbreton ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Capbreton, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les informations de contact telles que le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires sont indiquées. Capbreton étant une ville où l’activité touristique est significative, les services de livraison Mondial Relay y sont adaptés pour faciliter la réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700