1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Sautron

Point Mondial Relay à Sautron 44880

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U DE SAUTRON
20 rue de nantes
44880 Sautron

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U DE SAUTRON, 20 rue de nantes
44880 Sautron

Coordonnées GPS

Latitude 47.26176
Longitude -1.65673
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 20 rue de nantes, 44880 Sautron. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.26176 (latitude) et -1.65673 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sautron et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U DE SAUTRON
20 RUE DE NANTES 44880 Sautron
LOCKER 24/7 LIDL SAUTRON
2 RUE DE NANTES 44880 Sautron
Universal Pare Brise
21 RUE JAN PALACH 44800 Saint-Herblain
LOCKER 24/7 CA MIJOTE ORVAULT
368 ROUTE DE VANNES 44700 Orvault
LOCKER 24/7 DRIVE LECLERC ST ET
LIEU-DIT TOURNEBRIDE 44360 Vigneux-de-Bretagne
LOCKER 24/7 WASHN GO COUERON
19 RUE DE LA MINEE 44220 Couëron
TINTO
10 PLACE JEANNE D'ARC 44700 Orvault
LA CERVOISERIE
10 RUE COMMANDANT CHARCOT 44700 Orvault
AU VIDE GRENIER
67 AVENUE DES LIONS 44800 Saint-Herblain
ATLANPOLISCOM
7 RUE LOUIS BLERIOT 44700 Orvault
LOCKER 24/7 LIDL RTE DE VANNES
347 ROUTE DE VANNES 44800 Saint-Herblain
DRIVE AMERICAN CAR WASH
6B RUE DU CHARRON 44800 Saint-Herblain

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sautron ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Sautron, il est conseillé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne afin de s'assurer de sa localisation actuelle. En cas d'anomalie ou de retard, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la situation et obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sautron ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sautron, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet, en spécifiant le point de Sautron concerné et en détaillant le motif de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sautron ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sautron dépend généralement de l'origine de l'envoi et du service choisi, mais il est habituellement compris entre 3 et 6 jours ouvrés après l'expédition. Le client sera informé par notification dès que son colis sera disponible pour retrait au point de Sautron.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sautron ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sautron, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées du point relais spécifique de cette ville. On trouve également ces informations directement dans les emails de suivi de colis une fois que la livraison est prévue à ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700