1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Sully-la-Chapelle

Point Mondial Relay à Sully-la-Chapelle 45450

Appeler : appel Point Mondial Relay
PANIER SYMPA
12 rue des maillets
45450 Donnery

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PANIER SYMPA, 12 rue des maillets
45450 Donnery

Coordonnées GPS

Latitude 47.9300456
Longitude 2.1400809
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue des maillets, 45450 Donnery à 1 kms de Sully-la-Chapelle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9300456 (latitude) et 2.1400809 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sully-la-Chapelle et proximité

PANIER SYMPA
12 RUE DES MAILLETS 45450 Donnery
TENTATIONS FLEURS
985 RUE DE LA REPUBLIQUE 45470 Traînou
U EXPRESS
3 RUE DE LA BORDE 45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel
VELO VAL DE LOIRE
6 GRANDE RUE 45150 Jargeau
LOCKER 24/7 Super U 45470 Loury
728 AVENUE DU LION D'OR 45470 Traînou
AUCHAN SUPERMARCHE JARGEAU
5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 45150 Jargeau
LECLERC CHECY
ROND-POINT DE LA GUIGNARDIERE 45430 Chécy
KING SIZE LITERIE
15 RUE DES FRERES LUMIERES 45430 Chécy
LOCKER 24/7 SUPER U CHATEAUNEUF
AVENUE DU GATINAIS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
LOCKER 24/7 ALDI CHATEAUNEUF SU
121 ROUTE D'ORLEANS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
WELDOM CHATEAUNEUF
97 ROUTE D ORLEANS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
BOUDARD ELECTROMENAGER
100 GRANDE RUE 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Donnery ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Donnery, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler ce retard et obtenir des informations sur le suivi du colis. Le service client procédera aux vérifications nécessaires et fournira les instructions appropriées pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Donnery ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Donnery, le client peut directement s'adresser au personnel sur place pour un traitement immédiat ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet, en sélectionnant le point de Donnery concerné et en détaillant les motifs de sa réclamation. Cela permet de s'assurer que le retour est bien pris en compte et traité dans les meilleurs délais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Donnery ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Donnery est généralement de 1 à 3 jours ouvrés après son expédition. Ce délai peut varier en fonction des conditions de transport et de la logistique spécifique à la région de Donnery.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Donnery ?

Le Point Mondial Relay de Donnery peut être contacté directement via le numéro de téléphone habituellement fourni pour le suivi des colis ou par consultation du site de Mondial Relay, où l'on retrouve les informations spécifiques de chaque point de service, y compris les heures d’ouverture et l’adresse exacte dans la ville de Donnery. Il est conseillé de vérifier les horaires avant de se déplacer afin d’assurer une visite efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700