1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Vallorcine

Point Mondial Relay à Vallorcine 74660

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER ALPLAVERIE PACCARD CHAMO
252 rue du docteur paccard
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER ALPLAVERIE PACCARD CHAMO, 252 rue du docteur paccard
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Coordonnées GPS

Latitude 45.921229
Longitude 6.867271
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 252 rue du docteur paccard, 74400 Chamonix-Mont-Blanc à 15 kms de Vallorcine . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.921229 (latitude) et 6.867271 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vallorcine et proximité

LOCKER ALPLAVERIE PACCARD CHAMO
252 RUE DU DOCTEUR PACCARD 74400 Chamonix-Mont-Blanc
LOCKER24/7 CARREFOUR MARKET CHA
339 ROUTE BLANCHE 74400 Chamonix-Mont-Blanc
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 74
LIEU DIT LES SAGES 74340 Samoëns
LE FIL MAGIQUE PASSY
719 GRANDE RUE SALVADOR ALLENDE 74190 Passy
LOCKER 24/7 Matspas Verchaix
ZA DE L'EPURE 74440 Verchaix
LOCKER 24/7 Spar Araches la Fra
22-49 ROUTE DE LA BARLIETTE 74300 Thyez
ANGELE ET REMY LES ESSENTIELS S
124 AVENUE DE CHAMONIX 74190 Passy
TARA DECO
827 AVENUE DU MONT PACCARD 74170 Saint-Gervais-les-Bains
LOCKER 24/7 Intermarche Domancy
223 ZONE COMMERCIALE LA PALLUD 74700 Sallanches
LOCKER 24/7 SUPER U MAGLAND
180 ALLEE DES NOYERE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 Parking GarageServi
160 RUE DE L'HOPITAL 74700 Sallanches
LOCKER 24/7 CINE PIZZA SALLANCH
1169 AVENUE DE GENEVE 74700 Sallanches

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Chamonix-Mont-Blanc, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la situation et initier une enquête. Le service client prendra les mesures nécessaires pour localiser le colis et s'assurer de sa livraison dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc ?

Pour faire une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Le service client prendra ensuite les mesures appropriées pour résoudre la situation dans le cadre des procédures mises en place à Chamonix-Mont-Blanc.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient cependant de tenir compte des spécificités liées au contexte montagneux de la ville qui peuvent occasionnellement influencer ces délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chamonix-Mont-Blanc ?

Il contacte le Point Relais Mondial de Chamonix-Mont-Blanc en se rendant sur le site de Mondial Relay pour localiser l'adresse exacte et les horaires, ou il peut appeler le service client de Mondial Relay au numéro dédié. Cela lui permettra de se renseigner efficacement tout en abordant les spécificités liées à la situation géographique du point relais situé dans cette ville alpine touristique.

Téléphone* : 08 90 260 700