1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Vénissieux

Point Mondial Relay à Vénissieux 69200

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE POTAGER DE MARTINE
63 avenue jean jaures
69200 Vénissieux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE POTAGER DE MARTINE, 63 avenue jean jaures
69200 Vénissieux

Coordonnées GPS

Latitude 45.700024
Longitude 4.882971
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 63 avenue jean jaures, 69200 Vénissieux. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.700024 (latitude) et 4.882971 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vénissieux et proximité

LE POTAGER DE MARTINE
63 AVENUE JEAN JAURES 69200 Vénissieux
LES GONES BRASSEURS VENISSIEUX
44 ROUTE DE CORBAS 69200 Vénissieux
VENISHOP VENISSIEUX
13 RUE ALBERT CAMUS 69200 Vénissieux
MULITPHONE
2 AVENUE VLADIMIR KOMAROV 69200 Vénissieux
TEAMPHONE VENISSIEUX
120 AVENUE JULES GUESDE 69200 Vénissieux
SKANDHAIR
29 2EME AVENUE 69800 Saint-Priest
LOCKER 24/7 NETTO VENISSIEUX
74 BOULEVARD IRENE JOLIOT CURIE 69200 Vénissieux
LOCKER IBIS BUDGET SAINT FONS
15 ALLEE DE LA GRANGE 69190 Saint-Fons
LOCKER 24/7 RIZE MARKET SAINT F
8 RUE DE LA ROCHETTE 69190 Saint-Fons
POINT SERVICE MULTIMEDIA SAINT
8 RUE CARNOT 69190 Saint-Fons
LOCKER CARREFOUR MARKET ST FONS
44 RUE CHARLES PLASSE 69190 Saint-Fons
CICI BEBE
75 AVENUE JEAN JAURES 69190 Saint-Fons

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vénissieux ?

En cas de non-réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vénissieux, elle doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone pour signaler le problème. Le service client effectuera une recherche du colis et fournira les informations nécessaires pour sa récupération.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vénissieux ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vénissieux, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème au gestionnaire du point relais, ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour une prise en charge rapide de sa demande. Il est important que le client fournisse tous les détails pertinents concernant le colis et la nature de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vénissieux ?

Le délai de réception d’un colis au Point Mondial Relay de Vénissieux est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est important pour le destinataire de suivre le colis grâce au numéro de suivi afin d’être informé de son arrivée au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vénissieux ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vénissieux, il suffit d'appeler le service client au numéro dédié ou de se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service. L'établissement situé à Vénissieux assure une accessibilité adaptée aux clients de cette ville dynamique aux portes de Lyon.

Téléphone* : 08 90 260 700