1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Antibes

Point Mondial Relay à Antibes 06600

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
UGM COMMUNICATION
37 rue vauban
06600 Antibes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

UGM COMMUNICATION, 37 rue vauban
06600 Antibes

Coordonnées GPS

Latitude 43.58257
Longitude 7.122752
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 37 rue vauban, 06600 Antibes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.58257 (latitude) et 7.122752 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Antibes et proximité

UGM COMMUNICATION
37 RUE VAUBAN 06600 Antibes
CAKE FACTORY
21 BD WILSON 06600 Antibes
TABAC LE ROCHAT
59 AVENUE PHILIPPE ROCHAT 06600 Antibes
HIPPODROME
15 BOULEVARD RAYMOND POINCARE 06600 Antibes
GO BABY GYM
1102 AVENUE JULES GREC 06600 Antibes
VJ CONSULT
47 BOULEVARD EDOUARD BAUDOIN 06600 Antibes
STATION SERVICE AVIA
136 ROUTE DE NICE 06600 Antibes
LOCKER 24/7 VIVAL ANTIBES
172 ROUTE DE NICE 06600 Antibes
AU CUR DES CHAMPS
20 AVENUE DE CANNES 06600 Antibes
MOMENTO CONCEPT
1170 ROUTE DE NICE / ESPACE LAP 06600 Antibes
LOCKER CC OLYMPIE ANTIBES
2111 ROUTE DE GRASSE 06600 Antibes
CASH EXPRESS
2208 ROUTE DE GRASSE 06600 Antibes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Antibes ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay d'Antibes, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et contacter le service client pour signaler le retard. L'équipe de Mondial Relay s'efforce de résoudre la situation et de tenir le client informé des démarches entreprises afin de localiser et livrer le colis dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Antibes ?

Pour effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay d'Antibes, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais en question. La proximité de ce point de service avec les spécificités de la ville d'Antibes permettra une gestion plus personnalisée de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Antibes ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay à Antibes est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après son expédition. Il est toutefois recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Antibes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Antibes, il suffit de composer le numéro de téléphone dédié disponible sur le site officiel de Mondial Relay ou de consulter les horaires et l'adresse précise pour une visite en personne. Cette ville située sur la Côte d'Azur assure à ses utilisateurs un accès facile aux services de point relais pour la réception et l'envoi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700