1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Bourbriac

Point Mondial Relay à Bourbriac 22390

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 Carrefour Contact 2
37 rue hent garenn
22390 Bourbriac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 Carrefour Contact 2, 37 rue hent garenn
22390 Bourbriac

Coordonnées GPS

Latitude 48.477474
Longitude -3.187355
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 37 rue hent garenn, 22390 Bourbriac. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.477474 (latitude) et -3.187355 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bourbriac et proximité

LOCKER 24/7 Carrefour Contact 2
37 RUE HENT GARENN 22390 Bourbriac
ECOMIAM GUINGAMP
Z.A DE RUNANVIZIT 22970 Ploumagoar
INSTINCT ANIMAL GUINGAMP
29 BOULEVARD DE LA MARNE 22200 Guingamp
LOLLICLOPE
4 PLACE DU VALLY 22200 Guingamp
HAPPY CASH Guingamp
9 RUE EDOUARD OLLIVRO 22200 Guingamp
DELICES ET CIE
ZONE DE BELLE-VUE 22970 Ploumagoar
HOME DECO
5 RUE SAINT-SAUVEUR 22200 Guingamp
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT A
32 AVENUE DU GOELO 22200 Guingamp
ARMOR COMMUNICATION
49 RUE DE LA METAIRIE NEUVE 22200 Guingamp
SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo
LA MAISON DE LA PRESSE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE 22170 Plélo
BREIZH PHOTO
2 PLACE DU CENTRE 22140 Bégard

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bourbriac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Bourbriac, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et pour obtenir des informations sur le suivi de son colis. Mondial Relay enquêtera sur la situation et fournira les directives nécessaires pour résoudre le problème dans les plus brefs délais, en tenant compte des spécificités logistiques de la région de Bourbriac.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bourbriac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bourbriac, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise ou par téléphone, en fournissant les détails de son envoi ainsi que la nature de sa réclamation.

Le service s'assurera d'examiner la situation spécifique liée au point de Bourbriac et de fournir une réponse adéquate conformément aux procédures de l'entreprise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bourbriac ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bourbriac varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela dépend du service choisi et de la provenance du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bourbriac ?

Le Point Mondial Relay de Bourbriac peut être contacté en se rendant directement à l'adresse du point de service ou en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques. Il est important de vérifier les horaires d'ouverture avant de planifier sa visite dans cette charmante commune des Côtes-d'Armor.

Téléphone* : 08 90 260 700