1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 92 Hauts-de-Seine
  4. Colombes

Point Mondial Relay à Colombes 92700

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CHIVASANGARA
36 rue du bournard
92700 Colombes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHIVASANGARA, 36 rue du bournard
92700 Colombes

Coordonnées GPS

Latitude 48.9224983
Longitude 2.2554567
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 36 rue du bournard, 92700 Colombes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.9224983 (latitude) et 2.2554567 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Colombes et proximité

CHIVASANGARA
36 RUE DU BOURNARD 92700 Colombes
VITHUSHA
64 RUE DU BOURNARD 92700 Colombes
AKT
7 BOULEVARD DE VALMY 92700 Colombes
FRANCE CODE
15 RUE GABRIEL PERI 92700 Colombes
PERMIS MALIN
25 RUE GABRIEL PERI 92700 Colombes
GANESH CASH CARRY
25 RUE GABRIEL PERI 92700 Colombes
GIULIETTA SHOP
155 RUE SAINT-DENIS 92700 Colombes
SITIS MARKET
2 RUE HOCHE 92700 Colombes
SARUJA ALIMENTATION GENERALE
38 RUE GABRIEL PERI 92700 Colombes
CYBER MULTIMEDIA
43 BOULEVARD DE VALMY 92700 Colombes
PROXI
25 RUE FELIX FAURE 92700 Colombes
JK FOOD CITY
95 RUE DU GENERAL LECLERC 92270 Bois-Colombes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Colombes ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Colombes, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne pour s'assurer de sa situation actuelle. En cas de problème ou de retard non expliqué, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui pourra l'assister et fournir des informations détaillées sur la situation de son envoi.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Colombes ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Colombes, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler le service dédié, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point de Colombes. Une réponse adaptée lui sera apportée dans les meilleurs délais pour résoudre le problème rencontré.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Colombes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Colombes varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise en fonction de la situation actuelle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Colombes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Colombes, il est conseillé de se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, notamment l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture de cette localité. La ville de Colombes, étant bien desservie, facilite l'accès à ce service pour les résidents et contribue ainsi à une expérience client optimale.

Téléphone* : 08 90 260 700