1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 92 Hauts-de-Seine
  4. Gennevilliers

Point Mondial Relay à Gennevilliers 92230

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERMARCHE EXPRESS 92230 GENNE
11 allée maria casares
92230 Gennevilliers

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE EXPRESS 92230 GENNE, 11 allée maria casares
92230 Gennevilliers

Coordonnées GPS

Latitude 48.9256846
Longitude 2.2954552
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 allée maria casares, 92230 Gennevilliers. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.9256846 (latitude) et 2.2954552 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gennevilliers et proximité

INTERMARCHE EXPRESS 92230 GENNE
11 ALLEE MARIA CASARES 92230 Gennevilliers
PUBLICOM 92
144 AVENUE GABRIEL-PERI 92230 Gennevilliers
SPC SERVICES
4 RUE LOUIS CALMEL 92230 Gennevilliers
GNANA MINI MARCHE
60 RUE JEAN JAURES 92230 Gennevilliers
LS FASHION
8 AVENUE DE LA LIBERATION 92230 Gennevilliers
GANESHA SUPERMARKET
4 RUE CHEVREUL 92230 Gennevilliers
ALIMENTATION GENERALE
51 RUE DE LA COUTURE D'AUXERRE 92230 Gennevilliers
RAHMA PRESSING
18 RUE DES AGNETTES 92230 Gennevilliers
COCCINELLE EXPRESS
8 PLACE JEAN GRANDEL 92230 Gennevilliers
BIG SHOP
95 BOULEVARD CAMELINAT 92230 Gennevilliers
LMS 92
94 BIS RUE VICTOR HUGO 92600 Asnières-sur-Seine
SERVICES MOBILE
2 RUE MORTINAT 92600 Asnières-sur-Seine

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gennevilliers ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Gennevilliers, le destinataire devrait vérifier son suivi en ligne et contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur la situation actuelle du colis et les éventuelles démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gennevilliers ?

Le client souhaitant effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Gennevilliers peut le faire directement auprès du point de service ou en ligne via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay. À Gennevilliers, le personnel du point relais sera disposé à l'écouter et à transmettre sa réclamation aux services concernés pour un traitement rapide et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gennevilliers ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gennevilliers varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis via le système de suivi en ligne de Mondial Relay pour obtenir une estimation plus précise basée sur la situation actuelle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gennevilliers ?

Le Point Mondial Relay de Gennevilliers peut être contacté directement en se rendant sur place durant les heures d'ouverture ou via le site officiel de Mondial Relay où l'on peut trouver les coordonnées spécifiques de ce point relais. Ainsi, le client pourra obtenir les informations nécessaires pour toute question ou suivi de colis dans cette commune des Hauts-de-Seine.

Téléphone* : 08 90 260 700