1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Maretz

Point Mondial Relay à Maretz 59238

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER Agence Mondial Relay
12 rue du commandant d'estienne
92390 Villeneuve-la-Garenne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER Agence Mondial Relay, 12 rue du commandant d'estienne
92390 Villeneuve-la-Garenne

Coordonnées GPS

Latitude 48.940921
Longitude 2.310729
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue du commandant d'estienne, 92390 Villeneuve-la-Garenne à 2 kms de Maretz . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.940921 (latitude) et 2.310729 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Maretz et proximité

LOCKER Agence Mondial Relay
12 RUE DU COMMANDANT D'ESTIENNE 92390 Villeneuve-la-Garenne
POINT CODE
43 AVENUE GALLIENI 93800 Épinay-sur-Seine
ENVIE NORD
44 BOULEVARD JEAN MERMOZ 93380 Pierrefitte-sur-Seine
MONDIAL PHONE
5 RUE DU MARCHE 78500 Sartrouville
POINT RELAIS
34 RUE SCHEFFER 75000 Paris
RUHAN POINT COM
35 RUE JULES AUFFRET 93500 Pantin
POINT PHONE ET ACCESSOIRE
27 AVENUE JEAN JAURES 94250 Gentilly
POINT INFORMATIQUE
26 RUE BANES 92190 Meudon
POINT DAULNAY
34 AVENUE ANATOLE FRANCE 93600 Aulnay-sous-Bois
EPICERIE du ROND POINT
48 AVENUE DU ROND POINT 93250 Villemomble
LOCKER 24/7 AGENCE MONDIAL RELA
1 AVENUE CAROLE 93290 Tremblay-en-France
POINT PHONE
28 PLACE DE FRANCE 91300 Massy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne, il lui est conseillé de consulter le suivi de colis en ligne pour vérifier le statut de l'envoi et, en absence de mise à jour ou en cas de retard, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires spécifiques à sa situation. Mondial Relay s'efforce d'apporter une solution dans les plus brefs délais pour les habitants de Villeneuve-la-Garenne et garantir la satisfaction client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème ou contacter le service clientèle de Mondial Relay par téléphone ou via leur site internet en précisant le lieu concerné. Cette démarche permettra d'assurer un traitement adapté et rapide de sa demande, en prenant en compte le contexte local de Villeneuve-la-Garenne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de vérifier les notifications ou le suivi de colis pour des informations précises concernant la livraison dans cette ville spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Villeneuve-la-Garenne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Villeneuve-la-Garenne, il est conseillé de se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou de consulter son courrier de notification où figurent souvent les informations de contact du point relais concerné. Il peut également utiliser l'assistance téléphonique de Mondial Relay pour des renseignements complémentaires.

Téléphone* : 08 90 260 700