1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 95 Val-d'Oise
  4. Ermont

Point Mondial Relay à Ermont 95120

Appeler : appel Point Mondial Relay
MARCHE DA COTE
13 rue du 18 juin
95120 Ermont

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MARCHE DA COTE, 13 rue du 18 juin
95120 Ermont

Coordonnées GPS

Latitude 48.98943
Longitude 2.257221
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue du 18 juin, 95120 Ermont. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.98943 (latitude) et 2.257221 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ermont et proximité

MARCHE DA COTE
13 RUE DU 18 JUIN 95120 Ermont
BOUCHERIE LES CHENES
2 PLACE GRANDE TOUR 95120 Ermont
FRANPRIX
18 ROUTE DE SAINT-LEU 95120 Ermont
VAGASH ALIMENTATION
5 AVENUE DE L'EUROPE 95120 Ermont
CORA SAV ERMONT
1 AVENUE DU PRESIDENT GEORGES P 95120 Ermont
LOCKER CC CORA ERMONT
AVENUE DU PRESIDENT GEORGES PO 95120 Ermont
ART DEMEURE
7 AVENUE DE L'EUROPE 95600 Eaubonne
PROXI SUPER
LES HAUTS DE SAINT-NICOLAS 95130 Le Plessis-Bouchard
LE MARCHE DA COTE
7 MAIL PAUL VERLAINE 95110 Sannois
SARL BARBER
12 AVENUE ALBERT 1ER 95600 Eaubonne
BOULANGERIE ARIJ
76 RUE EDOUARD VAILLANT 95600 Eaubonne
O SOIN ZEN
4 AVENUE DAMIETTE 95110 Sannois

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ermont ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay d'Ermont, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier l'état de l'acheminement. En cas de retard, il peut également contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations supplémentaires et assister dans la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ermont ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d’Ermont, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails spécifiques de son colis et de l'incident rencontré. Les coordonnées du service client sont disponibles sur le reçu de dépôt ou de retrait du colis, ainsi que sur le site officiel de Mondial Relay.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ermont ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Ermont est de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients d'Ermont peuvent suivre leur colis via le site de Mondial Relay ou l'application pour rester informés sur la progression de la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ermont ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Ermont, il est recommandé de consulter le site officiel de Mondial Relay où l'adresse, les horaires et le numéro de téléphone sont indiqués. Il convient également de vérifier sur la plateforme les services spécifiques proposés par ce point relais de la commune d'Ermont.

Téléphone* : 08 90 260 700