1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 95 Val-d'Oise
  4. Sannois

Point Mondial Relay à Sannois 95110

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
O SOIN ZEN
4 avenue damiette
95110 Sannois

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O SOIN ZEN, 4 avenue damiette
95110 Sannois

Coordonnées GPS

Latitude 48.971948
Longitude 2.2560149
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 avenue damiette, 95110 Sannois. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.971948 (latitude) et 2.2560149 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sannois et proximité

O SOIN ZEN
4 AVENUE DAMIETTE 95110 Sannois
COCCI MARKET
6 SQUARE DU VILLAGE 95110 Sannois
PLAISIR DOFFRIR PLAISIR PARTAGE
13 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE 95110 Sannois
DV ALIMENTATION GENERALE
3 BOULEVARD GABRIEL PERI 95110 Sannois
LES PETITS PAQUETS DE MEL
3 BIS RUE EDGAR MINORET 95110 Sannois
SAVEURS LATINES
33 BOULEVARD GABRIEL PERI 95110 Sannois
LE SAPEUR BRASSEUR
99 ALLEE DE CORMEILLES 95110 Sannois
MARCHE 95
4 RUE DU BORDELAIS 95100 Argenteuil
LE MARCHE DA COTE
7 MAIL PAUL VERLAINE 95110 Sannois
INSTITUT DE BEAUTE PRESTIGE
85 BOULEVARD JEAN ALLEMANE 95100 Argenteuil
BOUCHERIE LES CHENES
2 PLACE GRANDE TOUR 95120 Ermont
MARCHE DA COTE
13 RUE DU 18 JUIN 95120 Ermont

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sannois ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sannois, le client est invité à consulter le suivi de son envoi en ligne pour vérifier le statut actuel et s'assurer qu'il n'y a pas eu de retard dans l'acheminement. Dans le cas où le statut indique que le colis devrait déjà être présent, le client peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sannois ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sannois, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, sélectionner l'option « Aide & Contact » et choisir la démarche adaptée à son problème pour être assisté. Il est également possible de contacter directement le Point relais concerné à Sannois pour obtenir une aide personnalisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sannois ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sannois varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est néanmoins recommandé de consulter les informations de suivi fournies, car elles tiennent compte des particularités locales et des éventuelles variations de service.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sannois ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Sannois en visitant le point de service directement où il pourra retrouver toutes les informations nécessaires, comme l'adresse et les horaires, sur le site officiel de Mondial Relay en tenant compte des spécificités de la localité de Sannois. Il est également possible de joindre le service client via téléphone ou email pour obtenir de l'aide personnalisée liée à ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700