1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 95 Val-d'Oise
  4. Franconville

Point Mondial Relay à Franconville 95130

Appeler : appel Point Mondial Relay
CULTURE MANGAS
111 du generale leclerc 95130 f
95130 Le Plessis-Bouchard

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CULTURE MANGAS, 111 du generale leclerc 95130 f
95130 Le Plessis-Bouchard

Coordonnées GPS

Latitude 48.983861
Longitude 2.227382
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 111 du generale leclerc 95130 f, 95130 Le Plessis-Bouchard à 1 kms de Franconville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.983861 (latitude) et 2.227382 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Franconville et proximité

CULTURE MANGAS
111 DU GENERALE LECLERC 95130 F 95130 Le Plessis-Bouchard
TA EXOTIQUE ET MARCHE
61 RUE DE PARIS 95130 Le Plessis-Bouchard
Boulangerie FINESSE DU GOUT
41 RUE DE PARIS 95130 Le Plessis-Bouchard
LE MARCHE DA COTE
7 MAIL PAUL VERLAINE 95110 Sannois
LOCKER CC CORA ERMONT
AVENUE DU PRESIDENT GEORGES PO 95120 Ermont
CORA SAV ERMONT
1 AVENUE DU PRESIDENT GEORGES P 95120 Ermont
OPTIC DU CENTRE FRANCONVILLE
60 AVENUE DES MARAIS 95130 Le Plessis-Bouchard
VAGASH ALIMENTATION
5 AVENUE DE L'EUROPE 95120 Ermont
PROXI SUPER
LES HAUTS DE SAINT-NICOLAS 95130 Le Plessis-Bouchard
WE AUDITION FRANCONVILLE
362 RUE DU GENERAL LECLERC 95130 Le Plessis-Bouchard
REFHAIR
1 RUE ANDRE CITROEN 95130 Le Plessis-Bouchard
MARCHE DA COTE
13 RUE DU 18 JUIN 95120 Ermont

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard ?

Le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'absence de son colis au point relais du Plessis-Bouchard. Le service clientèle procédera ensuite à une enquête pour localiser le paquet et fournir des informations sur les prochaines étapes à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié aux réclamations. Il est important de fournir les détails nécessaires relatifs à sa demande, en mentionnant spécifiquement le Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Les clients sont invités à suivre leur colis via le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées spécifiques à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Le Plessis-Bouchard, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, rechercher l'emplacement spécifique en utilisant le code postal ou le nom de la ville et les coordonnées de contact seront affichées. Le Point Mondial Relay localisé à Le Plessis-Bouchard pourra ainsi fournir les informations nécessaires et l'assistance attendue.

Téléphone* : 08 90 260 700