1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Grenay

Point Mondial Relay à Grenay 62160

Appeler : appel Point Mondial Relay
AGREABLE
4
62160 Grenay

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AGREABLE, 4
62160 Grenay

Coordonnées GPS

Latitude 50.445687
Longitude 2.7274066
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4, 62160 Grenay. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.445687 (latitude) et 2.7274066 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Grenay et proximité

AGREABLE
4 62160 Grenay
LOCKER 24/7 LIDL BULLY MINES
110 RUE DU 18 NOVEMBRE 1869 62160 Grenay
TOTEM
60 RUE EDMOND DEBEAUMONT 62160 Grenay
CHTI VAPOTEUR
32 RUE JEAN JAURES 62160 Grenay
CARREFOUR EXPRESS
RUE VICTOR HUGO 62670 Mazingarbe
Locker 24/7 Carrefour Market
1 IMPASSE DE L'EPINETTE 62160 Grenay
LE PETIT VINCENNES
15 RUE DES MARRONNIERS 62160 Grenay
LE POT A TABAC
44 RUE WALDECK ROUSSEAU 62800 Liévin
LHIPPODROME LIEVIN
160 RUE JULES GUESDE 62800 Liévin
SERVICE PIECE AUTO 62
14 RUE CONDE 62750 Loos-en-Gohelle
LHABITUDE
101 RUE DE LA CONVENTION 62800 Liévin
LOCKER 24/7 LIDL LOOS GOHELLE
102 ROUTE DE BETHUNE 62750 Loos-en-Gohelle

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grenay ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Grenay, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, en cas de retard ou d'anomalie, il peut contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir assistance et renseignements complémentaires. Grenay bénéficie d'une localisation qui permet généralement un suivi efficace des envois et la résolution rapide des éventuels incidents.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Grenay ?

Pour déposer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Grenay, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails du colis ainsi que la nature du problème rencontré. Il convient de mentionner qu'il s'agit du point de Grenay pour faciliter le traitement spécifique à cette localité.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Grenay ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Grenay est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est toujours conseillé de suivre le colis en ligne pour des informations actualisées concernant son arrivée à Grenay.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Grenay ?

Pour contacter le point Mondial Relay situé à Grenay, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail associés spécifiquement à ce point relais. Les informations de contact sont également disponibles sur le reçu ou l'email de confirmation d'expédition si une commande a précédemment été passée.

Téléphone* : 08 90 260 700