1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Loos-en-Gohelle

Point Mondial Relay à Loos-en-Gohelle 62750

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SERVICE PIECE AUTO 62
14 rue conde
62750 Loos-en-Gohelle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SERVICE PIECE AUTO 62, 14 rue conde
62750 Loos-en-Gohelle

Coordonnées GPS

Latitude 50.456196
Longitude 2.791439
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 14 rue conde, 62750 Loos-en-Gohelle. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.456196 (latitude) et 2.791439 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Loos-en-Gohelle et proximité

SERVICE PIECE AUTO 62
14 RUE CONDE 62750 Loos-en-Gohelle
LOCKER 24/7 LIDL LOOS GOHELLE
102 ROUTE DE BETHUNE 62750 Loos-en-Gohelle
Lens Alimentation
57 RUE LEON BLUM 62300 Lens
AU GALOPIN LENS
65 RUE AUGUSTE LEFEBVRE 62300 Lens
LHIPPODROME LIEVIN
160 RUE JULES GUESDE 62800 Liévin
CORA LENS 2 Centre SAV
CENTRE COMMERCIAL LENS 2 62880 Vendin-le-Vieil
LHABITUDE
101 RUE DE LA CONVENTION 62800 Liévin
TOTAL LENS RESIDENCE
RUE ALAIN 62300 Lens
LOCKER LIDL LIEVIN
RUE DU FOND A MARLE 62800 Liévin
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 62
162T AVENUE ALFRED MAES 62300 Lens
CARREFOUR CONTACT
45 RUE GENERAL LECLERC 62410 Wingles
AUCHAN SUPERMARCHE SARL MAGEL
47 ROUTE D'ARRAS 62300 Lens

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle ?

Il vérifie tout d'abord l'état de la livraison via le suivi en ligne avec le numéro de colis pour s'assurer que le paquet est bien en transit vers Loos-en-Gohelle. S'il y a un retard ou si le colis semble être bloqué en chemin, il contacte le service client de Mondial Relay afin de résoudre le problème au plus vite.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service clientèle. Il est important de fournir les détails nécessaires concernant le colis et la nature de la réclamation pour un traitement efficace par l'équipe du service dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de vérifier les informations de suivi pour obtenir le statut précis de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Loos-en-Gohelle ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Loos-en-Gohelle, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, y entrer le code postal de la ville, 62750, afin de trouver les coordonnées spécifiques du point relais. Alternativement, le service clientèle peut être sollicité pour obtenir ces informations en cas de besoin.

Téléphone* : 08 90 260 700