1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Liévin

Point Mondial Relay à Liévin 62800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER LIDL LIEVIN
Rue du fond a marle
62800 Liévin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER LIDL LIEVIN, Rue du fond a marle
62800 Liévin

Coordonnées GPS

Latitude 50.4271761
Longitude 2.7849683
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue du fond a marle, 62800 Liévin. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.4271761 (latitude) et 2.7849683 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Liévin et proximité

LOCKER LIDL LIEVIN
RUE DU FOND A MARLE 62800 Liévin
E CIVETTE DE LEGLISE ST MARTIN
3 RUE VOLTAIRE 62800 Liévin
LHABITUDE
101 RUE DE LA CONVENTION 62800 Liévin
LHIPPODROME LIEVIN
160 RUE JULES GUESDE 62800 Liévin
LE POT A TABAC
44 RUE WALDECK ROUSSEAU 62800 Liévin
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 62
162T AVENUE ALFRED MAES 62300 Lens
Lens Alimentation
57 RUE LEON BLUM 62300 Lens
CARREFOUR EXPRESS
58 RUE GEORGES CLEMENCEAU 62143 Angres
TOTAL ACCESS LENS RTE DARRAS
44 ROUTE D'ARRAS 62300 Lens
AUCHAN SUPERMARCHE SARL MAGEL
47 ROUTE D'ARRAS 62300 Lens
LOCKER 24/7 LIDL LOOS GOHELLE
102 ROUTE DE BETHUNE 62750 Loos-en-Gohelle
AU GALOPIN LENS
65 RUE AUGUSTE LEFEBVRE 62300 Lens

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Liévin ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Liévin, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard. Le suivi de colis en ligne peut également fournir des informations actualisées sur l'état de la livraison dans cette ville spécifique.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Liévin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Liévin, le client doit se rendre directement au point relais concerné avec son bordereau de livraison ou contacter le service client de Mondial Relay en ligne en spécifiant la ville de Liévin et les détails de son colis. Il reçoit une assistance adaptée pour le traitement de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Liévin ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Liévin est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient néanmoins de vérifier les informations spécifiques de livraison en temps réel, car elles peuvent varier en fonction de la période et du volume de colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Liévin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Liévin, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonctionnalité de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce lieu, incluant le numéro de téléphone et l'adresse. Liévin, ville active dans le Pas-de-Calais, est ainsi bien desservie par le réseau Mondial Relay, offrant à ses résidents un accès pratique à ses services de livraison et de retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700