1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 91 Essonne
  4. Marcoussis

Point Mondial Relay à Marcoussis 91460

Appeler : appel Point Mondial Relay
ASIA FOOD INTERNATIONAL
7 rue du fond des pres
91460 Marcoussis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ASIA FOOD INTERNATIONAL, 7 rue du fond des pres
91460 Marcoussis

Coordonnées GPS

Latitude 48.6384355
Longitude 2.2073482
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue du fond des pres, 91460 Marcoussis. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6384355 (latitude) et 2.2073482 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Marcoussis et proximité

ASIA FOOD INTERNATIONAL
7 RUE DU FOND DES PRES 91460 Marcoussis
SOUAG AUTO
15 RUE DU FOND DES PRES 91460 Marcoussis
HEDHLI MONDIAL RELAY
6 RUE JEAN-PIERRE BELTOISE 91310 Montlhéry
RAIMS LOGISTICS
7 AVENUE ETTORE BUGATTI 91310 Montlhéry
ADA PHONE REPAIR
24 PLACE DU MARCHE 91310 Montlhéry
FRANPRIX
20 ALLEE DE LA HALLE 91310 Montlhéry
LOCKER 24/7 BOULANGERIE LA PAUS
6 ALLEE SAINT-FIACRE 91310 Montlhéry
LIBRAIRIE TELEMAQUE
7 RUE DE LA CHAPELLE 91310 Montlhéry
LOCKER ALDI LA VILLE DU BOIS
23 CHEMIN DU MURGER A JAMAIS 91620 La Ville-du-Bois
GOODIES COLLECTIONS
PARC LES BOURGUIGNONS 91310 Montlhéry
START ACCESS AUTO
3 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 91620 La Ville-du-Bois
AUTOSUR
19 AVENUE DE LA DIVISION LECLER 91620 La Ville-du-Bois

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Marcoussis ?

Il convient de vérifier le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel et, si nécessaire, de contacter le service client Mondial Relay pour signaler le retard. Si le colis devait être livré à Marcoussis et qu'il n'est pas arrivé à temps, le service clientèle pourra fournir des informations précises sur les démarches à suivre et aidera à résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Marcoussis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Marcoussis, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails relatifs à son envoi ainsi que le point relais spécifique de Marcoussis. Le service client prendra en charge la demande et assurera le suivi nécessaire.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Marcoussis ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Marcoussis dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il faut habituellement compter entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé au destinataire de vérifier l'état de suivi du colis pour une information précise relative à son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Marcoussis ?

Le Point Mondial Relay de Marcoussis peut être contacté par téléphone ou par email, les coordonnées spécifiques étant généralement fournies sur le site officiel de Mondial Relay ou via l'outil de recherche de points relais accessible en ligne. Il s'agit de vérifier les heures d'ouverture avant d'effectuer une visite pour s'assurer que le service est disponible.

Téléphone* : 08 90 260 700