1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 91 Essonne
  4. Nozay

Point Mondial Relay à Nozay 91620

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 BOULANGERIE LA PAUS
6 allée saint-fiacre
91310 Montlhéry

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 BOULANGERIE LA PAUS, 6 allée saint-fiacre
91310 Montlhéry

Coordonnées GPS

Latitude 48.650154
Longitude 2.270239
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 allée saint-fiacre, 91310 Montlhéry à 3 kms de Nozay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.650154 (latitude) et 2.270239 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Nozay et proximité

LOCKER 24/7 BOULANGERIE LA PAUS
6 ALLEE SAINT-FIACRE 91310 Montlhéry
LOCKER ALDI LA VILLE DU BOIS
23 CHEMIN DU MURGER A JAMAIS 91620 La Ville-du-Bois
AUTOSUR
19 AVENUE DE LA DIVISION LECLER 91620 La Ville-du-Bois
START ACCESS AUTO
3 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 91620 La Ville-du-Bois
GOODIES COLLECTIONS
PARC LES BOURGUIGNONS 91310 Montlhéry
FRANPRIX
20 ALLEE DE LA HALLE 91310 Montlhéry
ADA PHONE REPAIR
24 PLACE DU MARCHE 91310 Montlhéry
LIBRAIRIE TELEMAQUE
7 RUE DE LA CHAPELLE 91310 Montlhéry
LOCKER 24/7 LIDL BALLAINVILLIER
9 RUE DE LA TUILERIE 91160 Longjumeau
ASIA FOOD INTERNATIONAL
7 RUE DU FOND DES PRES 91460 Marcoussis
SOUAG AUTO
15 RUE DU FOND DES PRES 91460 Marcoussis
LOCKER LIDL LES ULIS
1 AV. DU CAP HORN 91940 Les Ulis

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Montlhéry, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi de son envoi et les éventuelles démarches à suivre. Le service client pourra alors enquêter sur la situation et fournir des instructions spécifiques pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Montlhéry, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide & Contact" et suivre la procédure de signalement d'incidents en précisant le lieu concerné, Montlhéry, pour que la demande soit traitée correctement. Alternativement, il peut également contacter le service clientèle par téléphone et informer l'opérateur de la localisation du point relais pour une assistance dédiée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montlhéry varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela dépend également du service choisi et de la rapidité de la prise en charge du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Montlhéry, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires. Si nécessaire, le lien direct entre Montlhéry et le réseau de Mondial Relay permet aux clients de bénéficier de services de proximité adaptés à leurs besoins logistiques dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700