1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 91 Essonne
  4. Montlhéry

Point Mondial Relay à Montlhéry 91310

Appeler : appel Point Mondial Relay
LIBRAIRIE TELEMAQUE
7 rue de la chapelle
91310 Montlhéry

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LIBRAIRIE TELEMAQUE, 7 rue de la chapelle
91310 Montlhéry

Coordonnées GPS

Latitude 48.6387521
Longitude 2.2715948
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue de la chapelle, 91310 Montlhéry. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6387521 (latitude) et 2.2715948 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montlhéry et proximité

LIBRAIRIE TELEMAQUE
7 RUE DE LA CHAPELLE 91310 Montlhéry
ADA PHONE REPAIR
24 PLACE DU MARCHE 91310 Montlhéry
FRANPRIX
20 ALLEE DE LA HALLE 91310 Montlhéry
RAIMS LOGISTICS
7 AVENUE ETTORE BUGATTI 91310 Montlhéry
LOCKER LIDL BIRON 91310 LONGPON
2 CHEMIN DE BIRON 91310 Montlhéry
GOODIES COLLECTIONS
PARC LES BOURGUIGNONS 91310 Montlhéry
LOCKER 24/7 BOULANGERIE LA PAUS
6 ALLEE SAINT-FIACRE 91310 Montlhéry
LOCKER ALDI LA VILLE DU BOIS
23 CHEMIN DU MURGER A JAMAIS 91620 La Ville-du-Bois
HEDHLI MONDIAL RELAY
6 RUE JEAN-PIERRE BELTOISE 91310 Montlhéry
START ACCESS AUTO
3 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 91620 La Ville-du-Bois
LOCKER COTE NATURE 91240 SAINT
118 RUE DES TIPHOINES 91240 Saint-Michel-sur-Orge
AUTOSUR
19 AVENUE DE LA DIVISION LECLER 91620 La Ville-du-Bois

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Montlhéry, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi de son envoi et les éventuelles démarches à suivre. Le service client pourra alors enquêter sur la situation et fournir des instructions spécifiques pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Montlhéry, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide & Contact" et suivre la procédure de signalement d'incidents en précisant le lieu concerné, Montlhéry, pour que la demande soit traitée correctement. Alternativement, il peut également contacter le service clientèle par téléphone et informer l'opérateur de la localisation du point relais pour une assistance dédiée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montlhéry varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela dépend également du service choisi et de la rapidité de la prise en charge du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montlhéry ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Montlhéry, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires. Si nécessaire, le lien direct entre Montlhéry et le réseau de Mondial Relay permet aux clients de bénéficier de services de proximité adaptés à leurs besoins logistiques dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700