1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 92 Hauts-de-Seine
  4. Sèvres

Point Mondial Relay à Sèvres 92310

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
WIN SUPER MARKET
170 grande rue
92310 Sèvres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

WIN SUPER MARKET, 170 grande rue
92310 Sèvres

Coordonnées GPS

Latitude 48.821368
Longitude 2.202118
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 170 grande rue, 92310 Sèvres. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.821368 (latitude) et 2.202118 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sèvres et proximité

WIN SUPER MARKET
170 GRANDE RUE 92310 Sèvres
CAM CRIS
17 GRANDE RUE 92310 Sèvres
CARREFOUR CITY
48 RUE DE SEVRES 92410 Ville-d'Avray
PIZZA BELL
1 RUE DE VELIZY 92190 Meudon
LOCKER FRANPRIX PIERRE WACQUANT
6 RUE PIERRE WACQUANT 92190 Meudon
CHAVILLE EXOTIQUE
22 RUE DE LA FONTAINE HENRI IV 92370 Chaville
MINI MARCHE BOULOGNE BILLANCOUR
1 RUE DIAZ 92100 Boulogne-Billancourt
CHEZ VICTOR MARKET
9 BIS AV MARCH LATTRE DE TASSIG 92100 Boulogne-Billancourt
INOKINGS
5 RUE NATIONALE 92100 Boulogne-Billancourt
SUPERMARCHE G20
163 RUE GALLIENI 92100 Boulogne-Billancourt
STS MINI MARCHE
155 RUE GALLIENI 92100 Boulogne-Billancourt
SITIS MARKET
14 RUE DE LA PORTE JAUNE 92210 Saint-Cloud

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sèvres ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sèvres, il est recommandé de vérifier le statut de l'envoi via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou de contacter directement le service client de l'entreprise pour obtenir des informations détaillées et de l'assistance. La situation géographique de Sèvres, étant dans la région Île-de-France, n'influence pas la procédure habituelle de suivi et de réclamation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sèvres ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sèvres, il suffit de contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en précisant le numéro de colis concerné et le détail de la réclamation. Il est également possible de se rendre directement au point relais en question pour exposer le problème au gestionnaire sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sèvres ?

Le délai standard de livraison pour un colis au Point Mondial Relay de Sèvres varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Il peut être sujet à variations en fonction du flux de colis et des périodes de forte activité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sèvres ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Sèvres par téléphone ou par courrier électronique grâce aux coordonnées fournies sur le site officiel de Mondial Relay. S'il souhaite une assistance en personne, il peut visiter la boutique située dans cette ville pour obtenir de l'aide directement.

Téléphone* : 08 90 260 700