1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Viroflay

Point Mondial Relay à Viroflay 78220

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
PROXI SAS SHARU
1 place d'isigny
78000 Versailles

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXI SAS SHARU, 1 place d'isigny
78000 Versailles

Coordonnées GPS

Latitude 48.802019
Longitude 2.161302
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 place d'isigny, 78000 Versailles à 1 kms de Viroflay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.802019 (latitude) et 2.161302 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Viroflay et proximité

PROXI SAS SHARU
1 PLACE D'ISIGNY 78000 Versailles
LE MARCHE DA COTE VIROFLAY
195 AVENUE DU GENERAL LECLERC 78220 Viroflay
LOCKER LAVERIE AUTOMATIQUE CALA
1 RUE JULES MASSENET 78000 Versailles
LE PARADIS DES FLEURS
39 AVENUE DE SAVOIE 78140 Vélizy-Villacoublay
PROXI MARKET
13 RUE DU PONT COLBERT 78000 Versailles
CARTASSUR
11 BIS RUE DES CHANTIERS 78000 Versailles
MAYA ALIMENTATION GENERAL
10 RUE MONTBAURON 78000 Versailles
NL DESTOCKAGE DE GRANDES MARQUE
20 RUE DES ETATS GENERAUX 78000 Versailles
LATELIER
25 RUE DES ETATS GENERAUX 78000 Versailles
AGILYS GO PERMIS
3 RUE SAINT-SIMON 78000 Versailles
VISHNU 24
13 RUE DES ETATS GENERAUX 78000 Versailles
LMS 78
12 RUE EDOUARD CHARTON 78000 Versailles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Versailles ?

Le client est invité à consulter le suivi en ligne de Mondial Relay pour s'assurer de l'état d'acheminement du colis; si l'indication signale que la livraison aurait dû avoir lieu à Versailles et qu'aucune anomalie n'est signalée, il est conseillé de contacter le service clientèle pour une clarification ou une assistance supplémentaire. Dans le cadre spécifique de Versailles, les coordonnées du service local peuvent également être mises à disposition pour une assistance directe.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Versailles ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Versailles doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié. Pour une assistance spécifique à Versailles, il est recommandé d'indiquer les détails locaux, tels que le numéro de suivi et la référence du point relais concerné, afin de faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Versailles ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Versailles est généralement de 3 à 6 jours ouvrés, après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction des conditions de transport et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Versailles ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Versailles, il suffit de consulter le site web de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse mail spécifiques à ce point de service. La localisation dans la ville historique de Versailles assure un accès facile pour les résidents et visiteurs ayant besoin de services de livraison et d'expédition.

Téléphone* : 08 90 260 700