1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 92 Hauts-de-Seine
  4. Chaville

Point Mondial Relay à Chaville 92370

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CHAVILLE EXOTIQUE
22 rue de la fontaine henri iv
92370 Chaville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHAVILLE EXOTIQUE, 22 rue de la fontaine henri iv
92370 Chaville

Coordonnées GPS

Latitude 48.8116069
Longitude 2.1924221
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 22 rue de la fontaine henri iv, 92370 Chaville. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.8116069 (latitude) et 2.1924221 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chaville et proximité

CHAVILLE EXOTIQUE
22 RUE DE LA FONTAINE HENRI IV 92370 Chaville
SRI THURKA EXOTIQUE
41 RUE ANATOLE FRANCE 92370 Chaville
CBDEAU CHAVILLE
620 AVENUE ROGER SALENGRO 92370 Chaville
WIN SUPER MARKET
170 GRANDE RUE 92310 Sèvres
CARREFOUR CITY
48 RUE DE SEVRES 92410 Ville-d'Avray
CAM CRIS
17 GRANDE RUE 92310 Sèvres
PIZZA BELL
1 RUE DE VELIZY 92190 Meudon
LOCKER FRANPRIX PIERRE WACQUANT
6 RUE PIERRE WACQUANT 92190 Meudon
MK STAR MARKET MEUDON
RUE DE LA ROSERAIE 92190 Meudon
SITIS MARKET
RUE DE LA ROSERAIE 92190 Meudon
SITIS MARKET
14 RUE DE LA PORTE JAUNE 92210 Saint-Cloud
PUREMODE
3 GALERIE DES MARCHANDS 92190 Meudon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chaville ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial de Chaville, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi et les éventuelles mesures correctives. Mondial Relay s'engage à résoudre le problème dans les plus brefs délais en tenant compte de la spécificité de la localisation à Chaville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chaville ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chaville, le client peut se rendre directement sur place pour énoncer son problème ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne ou par téléphone. Chaville, étant bien desservie, facilite l'accès au point relais pour une résolution rapide de toute réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chaville ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chaville est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est important de noter que ce délai peut varier en fonction des circonstances spécifiques telles que les périodes de forte affluence ou les conditions météorologiques impactant le transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chaville ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chaville, le client peut se rendre directement sur place à l'adresse de la localité ou utiliser le numéro de téléphone spécifique au point relais si disponible. Les coordonnées sont souvent listées sur le site officiel de Mondial Relay ou via leur service clientèle.

Téléphone* : 08 90 260 700