1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Vélizy-Villacoublay

Point Mondial Relay à Vélizy-Villacoublay 78140

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE PARADIS DES FLEURS
39 avenue de savoie
78140 Vélizy-Villacoublay

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE PARADIS DES FLEURS, 39 avenue de savoie
78140 Vélizy-Villacoublay

Coordonnées GPS

Latitude 48.783666
Longitude 2.170348
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 39 avenue de savoie, 78140 Vélizy-Villacoublay. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.783666 (latitude) et 2.170348 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vélizy-Villacoublay et proximité

LE PARADIS DES FLEURS
39 AVENUE DE SAVOIE 78140 Vélizy-Villacoublay
B CHEF
2 RUE ANDRE CITROEN 78140 Vélizy-Villacoublay
LE MARCHE DA COTE VIROFLAY
195 AVENUE DU GENERAL LECLERC 78220 Viroflay
PROXI SAS SHARU
1 PLACE D'ISIGNY 78000 Versailles
PROXI MARKET
13 RUE DU PONT COLBERT 78000 Versailles
LOCKER LAVERIE AUTOMATIQUE CALA
1 RUE JULES MASSENET 78000 Versailles
CARTASSUR
11 BIS RUE DES CHANTIERS 78000 Versailles
NL DESTOCKAGE DE GRANDES MARQUE
20 RUE DES ETATS GENERAUX 78000 Versailles
LATELIER
25 RUE DES ETATS GENERAUX 78000 Versailles
POINT INFORMATIQUE
26 RUE BANES 92190 Meudon
LMS 78
12 RUE EDOUARD CHARTON 78000 Versailles
MAYA ALIMENTATION GENERAL
10 RUE MONTBAURON 78000 Versailles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay, il convient de vérifier le suivi en ligne avec le numéro de colis pour obtenir des informations à jour sur la localisation et l'état de la livraison. En cas d'irrégularité ou de retard, il est conseillé de contacter directement le service client de Mondial Relay afin qu'ils puissent apporter une assistance et résoudre le problème spécifique à Vélizy-Villacoublay.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay, elle doit initier la démarche en ligne via le site officiel de Mondial Relay ou joindre le service client par téléphone. Si sa demande concerne un colis spécifique reçu ou envoyé depuis Vélizy-Villacoublay, elle devra fournir le numéro de suivi pour faciliter le traitement de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay est généralement de 2 à 3 jours ouvrables après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction des spécificités logistiques de la région et des volumes de colis traités.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vélizy-Villacoublay, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais en indiquant la ville de Vélizy-Villacoublay ; les informations de contact y seront fournies. Des instructions spécifiques et les heures d'ouverture seront également disponibles pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700