Lidl s'offre un coup d'éclat avec Arnold Schwarzenegger
Pour sa dernière campagne marketing, Lidl sollicite Schwarzy pour représenter les outils Parkside. Rien que ça !
Après avoir collaboré avec le footballeur Djibril Cissé, la chanteuse Rita Ora et les streamer de Solary, l'enseigne signe un nouveau partenariat avec un mastodonte du cinéma des années 90.
De cette alliance résulte un scripte plein de testostérone et de dérision qui ravira les aficionados de l’ex Mister Univers et assure à Lidl une belle visibilité. De quoi soutirer quelques parts de marché à Leader Price, Tedi, Aldi ou encore Castorama et Leroy Merlin.
Parkside : Vous pouvez le faire !
Perceuse, visseuse, taille-haie Parkside à la main, la publicité surfe sur le stéréotype masculin de l’homme fort, musclé et viril qui a fait la carrière de l'acteur et ex-gouverneur de Californie : “Tout ce que j’ai construit dans ma vie, je le dois uniquement à la force de mes bras”.
On y retrouve d’ailleurs plusieurs clins d'œil en référence à sa filmographie comme “un flic à la maternelle” ou “Terminator” par exemple. Un spot donc orienté vers un cœur de cible de quadragénaires à prendre au second degré.
Source : https://parkside-diy.com/fr