Leclerc : 750 stations-service à prix coûtant sans limitation de durée
Dans un communiqué publié sur X, Michel-Édouard Leclerc explique vouloir s'inscrire sur la temps en revendant son carburant sans profit dans les stations-service de ses 750 hypermarchés Leclerc à compter de vendredi 29 septembre 2023.
À partir du 29 septembre, les 750 stations-service des hypermarchés @Leclerc vendront quotidiennement l'essence "à prix coûtant". Ca veut clairement dire sans profit et tous les jours, pas seulement les week-ends comme lors de nos opérations précédentes. pic.twitter.com/nwTZYRyp1N
— Michel-Edouard Leclerc (@Leclerc_MEL) September 26, 2023
Le président du comité stratégique des centres E. Leclerc qui a bâti son empire sur l’adage familial “les pauvres ont besoin des petits prix et les riches les adorent”, précise qu’il ne s’agit pas d’une opération commerciale ponctuelle, mais bien d’une action solidaire quotidienne et de grande ampleur en faveur du pouvoir d’achat des ménages.
Carrefour bloque ses marges jusqu'à la fin de l'année 2023
Quelques heures après Leclerc, Carrefour annonce à ses clients un prix coûtant garanti tous les jours sur le carburant de tous ses hypermarchés du 29 septembre jusqu’à la fin de l’année 2023.
Nous annonçons la plus grande opération de vente de carburant à prix coûtant de notre histoire.
— Carrefour (@CarrefourFrance) September 26, 2023
Nous nous engageons à vendre le carburant sans marge, tous les jours, à partir de ce vendredi, et jusqu’à la fin de l’année. Cette opération massive couvrira tous nos hypermarchés. pic.twitter.com/WCapep5WLY
Les distributeurs tels que Super U, Auchan et Intermarché devraient proposer des opérations ponctuelles les week-ends.
Source image : https://pixabay.com/