Inditex développe sa marque de fast fashion Lefties pour contrer Shein Lecture : 2 min
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Inditex développe sa marque de fast fashion Lefties pour contrer Shein

Inditex, le géant derrière Zara, se lance dans une stratégie de diversification en développant sa marque à bas prix, Lefties, pour contrer Shein, son rival chinois. Découvrez comment cette nouvelle approche vise à conquérir le segment de marché à bas coûts et à répondre aux défis posés par Shein.

Inditex, le propriétaire de la marque emblématique Zara, déploie de nouvelles tactiques pour faire face à la concurrence croissante de Shein, en se concentrant sur le développement de sa marque Lefties à prix encore plus bas.

@lefties Feeling good today 😊 @Caarlagavilan #inlefties #leftiescommunity ♬ sonido original - lefties

Sans présence physique, la plateforme de commerce en ligne Shein exerce une pression considérable sur les détaillants traditionnels avec des prix ultras attractifs.
Inditex qui a d'abord tenté de s'emparer du marché de l'occasion, cherche de nouveaux moyens de rester compétitif

Lefties est au cœur de cette nouvelle orientation stratégique. La marque de fast fashion à petits prix avait initialement vocation à écouler les invendus de Zara. Elle s'est finalement développée pour devenir une enseigne à part entière présente dans 17 pays.

Au Portugal, Lefties a même surpassé Zara en termes d'attractivité auprès des consommateurs l'année dernière.

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