Le déstocker Noz rachète les stocks du faillitaire Toujust Lecture : 2 min
  1. Accueil
  2. News
  3. Style de vie
  4. Le déstocker Noz rachète les stocks du faillitaire Toujust

Le déstocker Noz rachète les stocks du faillitaire Toujust

Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l’enseigne de hard discount Toujust a dû fermer les portes de ses 5 magasins quelques mois à peine après leur ouverture. Les stocks restants de marchandise ont été rachetés par le discounter Noz jeudi 18 janvier 2024 à l’occasion d’une vente aux enchères.

L’ambition de Toujust avortée au démarrage

Le 1er mars 2023, l’enseigne Toujust inaugurait son 1er magasin à Alès avec l’objectif d’implanter une quarantaine de points de vente répartis sur tout l’hexagone. 
Malheureusement en redressement judiciaire, Toujust a fini par fermer en déposant le bilan à la mi-novembre.

Noz revend les stocks d’invendus de Toujust

Connu pour valoriser les invendus de ses fournisseurs à petits prix, Noz va dispatcher en fin de semaine les 500 palettes de stocks rachetées au faillitaire Toujust dans une cinquantaine de ses magasins.

Dans les bacs, on trouvera des produits d'hygiène, du bazar et de l'alimentaire. Le tout sera proposé à - 25% de prix affichés par le prédécesseur qui pratiquait déjà des tarifs de 5 à 10 % moins chers que la concurrence.

Sources : 

  • https://www.capital.fr/conso/toujust-ou-vont-atterrir-les-stocks-du-discounter-qui-a-mis-la-cle-sous-la-porte-1490875

  • https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/apres-la-faillite-de-toujust-noz-le-destockeur-mayennais-rachete-presque-tout-le-stock-7528277

  • https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/le-discounter-noz-rachete-la-totalite-des-stocks-de-toujust_AV-202401220389.html